new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Ballerines Esprit

Les ballerines ont abandonné depuis longtemps leur image de jeune fille sage. Cette chaussure plate et féminine est aujourd'hui devenue un intemporel de notre dressing à porter partout et dans toutes les circonstances. Sobres ou élégantes, en cuir, vernies ou en tissu, avec des lacets, des nœuds, des perles ou des imprimés, plates ou à petit talon, les ballerines se portent aussi bien avec une jupe ou une robe qu'avec un pantalon chino relax ou un jean slim. A la fois extrêmement féminines et totalement confortables, les ballerines sont votre allié en toute situation.

Parfois sportives, élégantes, décontractées ou voyantes, les ballerines sont toujours légères et confortables

Mars amène son lot de nouveautés : une ancienne copine de travail va passer un an à Paris, où elle doit superviser un important projet pour son entreprise. Elle vous appelle pour partager la nouvelle avec vous et savoir quand vous comptez lui rendre visite. Inutile de réfléchir bien longtemps, c'est comme si vous y étiez déjà ! Par une chaude journée printanière, vous débarquez à Roissy. Dans une confortable tenue de voyage composée de ballerines vernies, de treggings noirs et d'un cardigan en maille, vous prenez votre amie dans les bras en vous dirigeant ensemble vers la station de taxis, pour rejoindre son petit appartement à Montmartre. C'est en riant que votre copine vous interrompt. Pas question de suivre le circuit touristique classique, Tour Eiffel, Louvre et Champs-Elysées ! Elle a décidé de vous faire visiter son quartier favori pour vous faire découvrir une autre facette autrement plus intéressante de la capitale. Le temps étant étonnamment chaud pour la saison, vous enfilez une jupe droite et un haut au tombé fluide, sans oublier d'adorables ballerines à lanières en cuir. Vous voici fin prête à découvrir le célèbre Marais et son dédale de ruelles historiques. Tandis que vous longez de minuscules boutiques et restaurants romantiques, elle évoque son projet et sa vie à Paris. Arrivées sur une petite place coincée entre des rangées de maisons, vous dénichez un salon de thé au charme ancien. Autour d'un expresso et de délicieux macarons de toutes les couleurs, vous rattrapez le temps perdu, riez beaucoup et établissez votre programme des jours à venir.

Agréables à porter et très féminines : les ballerines ont toujours tout bon

Après une bonne nuit de sommeil, vous partez le lendemain matin pour le Quartier Latin. Vous êtes totalement conquise par le charme de ce pétulant quartier estudiantin, une véritable invitation à la flânerie et au shopping. Détendue mais d'une élégance toute parisienne - en ballerines de couleur en velours, jean slim foncé et top en mousseline, votre amie ayant opté pour un chemisier en jersey au tombé fluide, des ballerines en similicuir avec un nœud décoratif - vous sillonnez les rues, déjeunez dans un petit restaurant typique et profitez toute la journée de l'animation cosmopolite du quartier. Ce soir venu, place à la fête ! Votre amie connaît un club à Bastille où se produisent des groupes branchés. Parfaitement sûre de votre look, vous pénétrez dans le local en sous-sol habillée d'un jean skinny rouge vif, d'un top plissé et de ballerines à talon compensé. Bien que l'endroit soit bruyant et bondé, vous êtes tout de suite scotchée par la musique mélangeant swing et chanson à texte. Une fois vos boissons en main, vous vous mettez à danser avec la foule en délire.

Dernier jour de votre escapade parisienne. Mais ce matin, vous prenez le temps de vous réveiller tranquillement. Après une douche rapide, vous choisissez une tenue confortable composée d'un pantalon chino clair, d'un pull court col V en cachemire et de ballerines plates ornées de motifs à trou et d'une semelle en caoutchouc. Puis vous rejoignez votre amie dans son café habituel, non loin de son appartement. Tranquillement attablée devant un grand café au lait et des croissants frais, vous parcourez quelques journaux sur fond de musique douce. Vous évoquez encore une fois la géniale soirée de la veille et avez le sentiment que vous pourriez rester ainsi éternellement. Mais il est temps de repartir. Une dernière promenade dans Montmartre, quelques photos souvenirs à deux et vous prenez la route de l'aéroport - avec la ferme intention de revenir sans tarder.

Afficher plus...
Afficher moins...