new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Chaussures enfant Esprit

Les chaussures pour enfant vivent de sacrées aventures ! Par grand soleil ou par temps de pluie, des tennis décontractées pour les garçons, des ballerines stylées pour les filles ou des bottes en caoutchouc résistantes accompagnent nos enfants lors de leurs passionnantes après-midi de jeux. Les chaussures pour enfant Esprit leur offrent la liberté de mouvement dont ils ont besoin pour s'amuser en toute tranquillité, grâce à des matières de qualité et une finition résistante.

Des chaussures pour enfant à porter par tous les temps

Enfin vendredi ! Cela fait des jours que votre famille et vous attendez ce week-end, en particulier vos deux enfants. Samedi, votre fils disputera pour la première fois son tout premier match de foot et dimanche, votre fille interprétera une comédie musicale avec sa classe. Lorsque vous allez les chercher à l'école, ils vous racontent, tout excités, leur préparation aux grands événements du week-end. Tandis que votre fils fait mine de marquer des buts dans ses bottines sneaker, votre fille sautille sur place à l'idée de ce qui l'attend, dans des bottines en maille polaire brun foncé. Ils ont tous les deux hâte de vous montrer ce qu'ils ont appris durant ces dernières semaines. Arrivée à la maison, votre fille enfile ses ballerines pour s'exercer à ses pas de danse. Votre fils se met à l'aise dans ses chaussons en denim bleu et regarde les derniers résultats du championnat de football à la télé. Pendant le déjeuner, il change presque toutes les secondes de joueur préféré, tandis que votre fille prend modèle sur les comédiens de ses séries télé préférées. L'après-midi, les deux petits voisins viennent chercher vos enfants pour jouer ensemble sur le terrain de jeu du coin de la rue. Il suffit que vos enfants sortent de la maison en riant, des tennis aux pieds, pour qu'il se mette à pleuvoir. Après quelques instants, ce sont de grosses gouttes de pluie qui martèlent la fenêtre de la cuisine. Vos enfants rentrent rapidement se changer : équipés d’un imperméable et de bottes de pluie, ils sautent joyeusement dans les flaques sur le trottoir devant chez vous. Le soir, toute la famille est réunie pour le dîner, dans une atmosphère intimiste. Alors que votre fils raconte fièrement à son papa ses premiers succès sportifs, votre fille est assise sur vos genoux, dans un t-shirt en jersey souple, des leggings et des chaussons en toile rose. Elle est bien sûr un peu anxieuse, mais grâce à vos encouragements et à un gros câlin, son trac s'évanouit rapidement.

Des chaussures enfant pour toutes les aventures

Le lendemain matin, votre fils vous rejoint à la table du petit-déjeuner, déjà habillé de son maillot de football et du short assorti. Il a même déjà enfilé ses protège-tibias et ses jambières. Il ne lui manque plus que ses chaussures de foot, pour compléter la panoplie. Après un bol de céréales accompagné d’une banane et un jus d'orange frais, il est temps de vous mettre en route. Votre fils joue à l'avant-centre, mais pendant le match, les footballeurs en herbe parcourent l’ensemble du terrain, car ils sont généralement plusieurs à poursuivre le ballon en même temps. Votre petite fille, à côté de vous, est presque aussi active que son grand frère. Dans ses bottines en velours fourrées, elle sautille sur place et l'encourage à grands cris. L'équipe de votre fils décroche finalement la victoire de justesse, à un but d'écart. Après le coup de sifflet final, vous applaudissez fièrement votre petit garçon. Épuisé, il vous rejoint en courant un grand sourire aux lèvres. Le lendemain, c'est au tour de sa sœur d'entrer en scène. Dans des ballerines chics et des costumes cousus mains, la petite troupe d'enfants interprète une comédie musicale très vivante. Votre fille joue avec assurance et sans oublier son texte. Quand le rideau se referme après près d’une heure de représentation, la salle applaudit à tout rompre. Avant que votre fille ne quitte la scène, elle vous fait un petit signe, visiblement très heureuse. Lorsque vous allez coucher vos enfants ce dimanche soir, ils n'ont bien sûr que deux choses en tête : le match de football et la comédie musicale.

Afficher plus...
Afficher moins...