new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Blazers Esprit pour femme

Aujourd’hui l’élégance, la modernité et la féminité des tailleurs ne se cantonnent plus seulement aux quatre murs de votre bureau. Blazers cintrés, confortables tailleurs stretch, blazers en laine mélangée, à tissu prince-de-galles ou à motifs à chevrons vous accompagnent lors des grandes occasions et dans la vie de tous les jours. Associé à un pantalon chino ou un jean slim, le blazer se transforme sans problème en une élégante tenue du quotidien.

Classiques ou modernes, les tailleurs vous apportent élégance et style

Votre chef vous accueille au bureau avec une grande nouvelle. Elle a depuis longtemps l’intention d’implanter une filiale en Suisse et vient de décider de se rendre à Zürich pour visiter quelques biens immobiliers, rencontrer de potentiels collaborateurs et partenaires commerciaux. Il est même prévu que vous l'accompagniez pour l’assister dans ces démarches. Moins d’une semaine plus tard, vous prenez toutes les deux l’avion à l’aube. Dans un blazer sombre en coton, un top élégant et un pantalon en stretch, vous vous détendez en attendant le décollage et songez aux jours à venir. Votre hôtel est situé au plein cœur de l’artère principale de Zürich, le quartier des affaires et du shopping. Après avoir posé votre valise dans votre superbe chambre d’hôtel, vous avez encore un peu de temps pour vous rafraîchir et vous changer. En jupe crayon, escarpins et dans un blazer noir brillant et structuré, vous attendez votre responsable dans le lobby de l’hôtel pour un déjeuner d’affaires avec un intermédiaire, qui peut vous recommander des éventuels partenaires et collaborateurs à Zürich. L’entretien est très fructueux : outre des contacts importants, vous obtenez également de précieux conseils sur le meilleur endroit où installer vos bureaux. Autour d'un café, votre patronne et vous faites le bilan de la discussion, avant de partir en taxi rejoindre un agent immobilier un peu en dehors du centre-ville. Dans un blazer à fines rayures et à la coupe étroite, un pantalon de tailleur coordonné, votre chef vous précède dans la visite de plusieurs bureaux dans deux bâtiments contigus. Même si ces bureaux sont spacieux et bien équipés, ils sont cependant trop excentrés à votre goût. Après deux mots au téléphone, l'agent immobilier promet de vous présenter quelque chose de plus adéquat dès le lendemain.

Votre directrice ayant un rendez-vous d’ordre personnel, vous profitez de la soirée pour découvrir la ville. En blazer-sweat décontracté, avec un jean skinny et des bottines à talon compensé, vous vous dirigez vers Zürich Ouest, le nouveau quartier branché de la ville. Vous flânez dans les quelques boutiques et magasins encore ouverts, savourez l'animation et le pétillant mélange de clubs, bars et restaurants.

Élégance et décontraction - des tenues habillées synonymes de bien-être

Le lendemain matin, vous avez rendez-vous pour de nouvelles visites d'immeubles. Vêtue d'un blazer en velours côtelé à la coupe ajustée, sur une robe en jersey clair à la ligne sobre, vous retrouvez votre supérieure au buffet du petit-déjeuner, avant de vous rendre à l'adresse convenue. Les bureaux présentés ce jour-là par l'agent immobilier sont presque parfaits. Les espaces sont lumineux et spacieux, une éventuelle extension est même possible, tandis que la situation, au cœur d'un quartier intéressant à deux pas du centre-ville, est optimale. Votre chef est enthousiaste et demande à l'agent immobilier de lui faire parvenir le contrat de location le plus tôt possible. Vous regagnez votre hôtel vers midi, pour vous changer rapidement, avant d'aller déjeuner avec le potentiel responsable de la future filiale de Zürich. Vous dans un blazer gris cintré et un pantalon business moulant, votre responsable dans un tailleur gris en stretch et un chemisier blanc, vous marchez jusqu'au superbe restaurant tout proche recommandé par la réceptionniste. Le candidat est tout à fait intéressant, bien ancré dans le milieu des affaires zurichois et fourmille de bonnes idées. Lorsque vous vous séparez après deux heures d’entretien, vous avez déjà convenu d’un deuxième rendez-vous.

Le jour de votre départ, votre réveil sonne de bonne heure. Dans un tregging noir, des bottines et un blazer style militaire, vous vous rendez à l'aéroport. Les arbres et les façades de belles maisons zurichoises défilent devant vos yeux. Vous vous réjouissez de la création de cette nouvelle filiale suisse et de l'opportunité de venir plus souvent à Zürich.

Afficher plus...
Afficher moins...