new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Tennis et baskets femme Esprit

Autrefois réservées à la pratique du sport, les tennis et les baskets sont aujourd'hui devenues un véritable accessoire de mode. Elles se portent aussi bien avec un jean classique qu'avec des pantalons chino ou 3/4 et même parfois avec des jupes en denim ou en coton. Aujourd'hui, les baskets se déclinent quasiment à l'infini dans des matières, des coupes et des couleurs différentes. Même si nous devons faire un choix entre des tennis colorées en matières mélangées, des tennis en velours doux, des tennis montantes stylées ou des centaines d'autres modèles, nous les aimons surtout parce qu'elles riment avec confort et décontraction. Nous aimons être à l'aise, voilà pourquoi nous aimons porter des baskets.

Confort et style !

Ce week-end, c'est la première fois que le fils de votre sœur vient chez vous tout seul. Le premier grand voyage de ce garçon de huit ans. Vous êtes au moins aussi impatiente que lui, raison pour laquelle vous avez pris votre vendredi après-midi pour le récupérer à la gare. Encore dans votre tenue de bureau, des tennis montantes en velours dans un ton marron chaud, un pantalon chino et un blouson court en cuir, vous le hélez de loin et le serrez dans vos bras à son arrivée. En rentrant à l'appartement, vous réfléchissez ensemble au programme de l'après-midi. Regarder les bateaux sur l'Elbe ou aller jouer dans l'immense parc de Planten un Blomen ? Votre neveu choisit les bateaux. Dans un jean look « Used » et des tennis en matières mélangées aux couleurs vives, vous prenez tous les deux le métro en direction des quais. En mangeant une grosse glace, vous observez la manœuvre d'un porte-conteneurs qui entre dans le port. Vous flânez le long des embarcadères, donnez à manger aux mouettes et écoutez quelques musiciens de rue. Vous rentrez chez vous dans l'un des imposants bus à deux étages proposant des circuits de découverte de la ville en empruntant de multiples détours et en observant le panorama des rues d'Hambourg. Après une énorme assiette de spaghettis, votre neveu va se coucher heureux. Vous vous endormez sur le canapé peu de temps après.

Discrètes ou tendance, unies ou multicolores - des tennis pour tous les goûts

Le samedi matin, vous vous glissez silencieusement hors de chez vous, pour aller à la boulangerie. Vêtue de leggings, tennis à passepoils pastel et d'un pull à capuche zippé, vous courez chez le boulanger sous le soleil. Lorsque votre neveu arrive une heure après dans la cuisine, vous avez déjà mis la table du petit-déjeuner avec des petits pains, du jus de fruit, du chocolat chaud et de la salade de fruits. Tout en mangeant, vous décidez d'un commun accord de visiter le zoo d'Hagenbeck. Avec votre jean skinny foncé, un cardigan en maille, des bottines en daim décontractées avec une semelle extérieure souple, vous arpentez sans problème l'immense zoo pendant des heures. L'aquarium tropical, les éléphants et la grotte de l'ours blanc : votre neveu n'en finit plus de s'émerveiller et vous êtes vous-même fascinée par la multitude d'animaux exotiques et les enclos spacieux. Vous ne rentrez que dans l'après-midi. Autour de petits gâteaux et d'un thé sur le canapé, vous commentez votre folle matinée. Pour ce soir, vous avez des billets pour une pièce de théâtre pour enfants dans le quartier d'Altona. Vous êtes aussi excitée que votre neveu à l'idée de voir le « Brigand Bricambroque », un conte de Noël que vous adoriez étant enfant. Dans une jupe droite en velours côtelé et un pull à col en V, chaussée de tennis en nubuck, vous savourez la représentation et l'émerveillement du petit garçon. Dans le métro qui vous ramène à la maison, il s'endort blotti contre vous.

Vous avez d'ores et déjà prévu un truc original pour le dimanche. Après une bonne nuit de sommeil et un copieux petit-déjeuner, vous rejoignez à pied le salon de thé d'un ami. Dans une tenue dominicale confortable composée de tennis montantes lacées, d'un jean slim noir et d'un sweat-shirt, vous pénétrez dans la cuisine où votre copain est en pleine préparation de ses gâteaux et tartes. Votre neveu va pouvoir s'en donner à cœur joie. Il aide à composer un des gâteaux à la pâte d'amandes et décore ensuite, au gré de son imagination, toute une plaque de petits fours maison. Vous devez vous presser pour arriver à temps à la gare - avec un grand sachet de petits fours et une tonne de souvenirs !

Afficher plus...
Afficher moins...