new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Chemisiers Esprit

Les blouses sont pour nous ce que les chemises sont pour l'homme : un classique universel à porter au bureau à tout moment, mais aussi un vêtement moderne, décontracté ou élégant. Au gré de nos envies, tout simplement. Les blouses sont un élément indispensable de notre garde-robe, parce qu'elles nous rendent belles en toute décontraction et en toute situation. Une blouse cintrée simple en coton dans des tons foncés, une blouse en viscose décontractée sans col avec poignet extensible ou une blouse en soie élégante au tombé fluide : les blouses pour femme sont extrêmement diversifiées et s'adaptent merveilleusement à notre style personnel. Mais les blouses sont avant tout des vêtements stylés et variés - d'une extrême féminité.

Style boyfriend, style affaires, informel : à chaque humeur sa blouse

Ça y est ! Dans quelques jours, vous lancez votre petite entreprise. Cela fait déjà longtemps que l'idée de proposer des compositions florales modernes, des confiseries et des pâtisseries pour des mariages et fêtes vous trotte dans la tête. Cette fois, vous avez enfin osé sauter le pas. Tout est prêt, ou presque : l'espace de vente, équipé d'une cuisine et d'un bureau, a été rénové de fond en comble et complètement réaménagé. Il ne manque plus que quelques détails... et surtout un grand talent d'organisation pour un départ optimum. Le soir, après le départ des ouvriers, vous vous installez sur votre nouveau comptoir, vêtue d'une blouse basique en coton, vivant déjà par la pensée les jours à venir. Ce matin, vous avez un rendez-vous important avec un fournisseur désireux de vous montrer ses roses exclusives. Vous voici dans sa boutique, vêtue d'une blouse extensible en coton mélangé et d'un jean tube, et vous découvrez sa collection. Son choix de fleurs est tout bonnement magnifique et vous êtes ravie des conditions avantageuses qu'il vous offre pour l'ouverture de votre magasin. Après un déjeuner rapide, vous passez chercher une de vos amies qui vous a proposé son aide pour distribuer des flyers publicitaires. Vous avez imaginé quelques détails originaux : tout doit être parfait pour le jour J. Vous parcourez le quartier dans une blouse en viscose légèrement tombante sur un jean court bootcut, distribuez des flyers aux passants et vous présentez une nouvelle fois chez les commerçants du quartier. Pour la remercier de son aide, vous invitez votre amie à dîner et à partager un verre de vin chez vous, avant de vous laisser tomber dans votre lit, fatiguée et brûlante d'impatience.

Un must de la mode féminine qui vous accompagne de multiples façons

Le lendemain, vous vous levez tôt. C'est aujourd'hui que vous pouvez récupérer votre nouveau véhicule de livraison. Vous avez déniché juste à temps une camionnette parfaitement adaptée, grâce à laquelle vous pourrez fournir sans problème votre prestation globale lors de mariages et autres manifestations. Vous vous rendez dans la cour du vendeur dans une blouse plissée ornée d'élégants imprimés et y admirez votre nouveau véhicule. Une fois toutes les fonctions testées, le contrat signé, vous voilà déjà derrière le volant. Après quoi vous allez vous garer pour la toute première fois devant votre magasin. À midi, le logo de la société est apposé en toute hâte sur la camionnette. En effet, votre première tournée est prévue dès l'après-midi : vous devez passer au marché de gros pour acheter les boissons et tous les ingrédients nécessaires à vos amuse-bouches et à la déco du magasin. Un de vos amis traiteurs vous accompagne et vous aide à faire votre choix. Vous flânez entre les stands dans une blouse-tunique décontractée en mélange de lin, vous laissant inspirer par l'offre gigantesque de produits frais et alléchants.

Le grand jour est arrivé ! Pour l'inauguration, vous avez somptueusement décoré tout le magasin. Les vitrines et la boutique sont garnies de guirlandes de fleurs multicolores assorties et d'autres compositions tout à fait originales, tandis qu'émergent çà et là de jolis serviteurs en argent chargés de petits fours, pâtisseries délicates et gâteaux de différentes tailles. Les gens affluent chez vous, attirés par ce festival de couleurs et séduits par votre bonne humeur. C'est vêtue d'une blouse chiffon à dentelle noire sur une jupe de ligne A que vous accueillez vos invités et futurs clients, distribuant des roses rouges et blanches et des petits sachets contenant des bons pour votre magasin et des pâtisseries en forme de fleur. Vous discutez avec une foule de gens. Lorsque vous fermez votre magasin, le soir est déjà tombé. Les premières commandes sont déjà passées, des centaines de cartes de visite ont été distribuées. C'est épuisée mais euphorique que vous rejoignez votre lit, en songeant déjà au lendemain.

Afficher plus...
Afficher moins...