new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Pantalons chino Esprit

De l'uniforme militaire au pantalon tendance, le pantalon chino a prouvé depuis longtemps l'étendue de ses talents. Look sportif avec des tennis et un cardigan en coton ou pour le bureau avec des mocassins élégants, un chemisier et un blazer court, les chinos sont des pantalons légers et décontractés, qui se portent à toutes les saisons et avec tous les styles. Adorant la couleur, les chinos sont le symbole même de la décontraction et du style. Ce que nous préférons chez eux ? Ils subliment notre silhouette - ce qui en fait le classique de demain.

Tweed, pied-de-poule, denim ou velours - les pantalons chinos conviennent à toutes les modes

Votre grand-père a invité toute la famille pour le week-end, à l'occasion de son anniversaire. Cela fait bien longtemps que vous n'êtes pas revenue dans la superbe maison de campagne de Papi. Mais lorsque vous apercevez le toit de chaume, les briques rouges et la cheminée qui fume, une bouffée de nostalgie vous envahit et vous vous sentez immédiatement protégée, comme si vous aviez encore six ans. Confortable et sans chichis dans un pantalon chino en coton pastel et un sweater en maille, vous descendez de la voiture pour saluer toute la famille. Avec votre sœur, vous vous attribuez l'une des vastes chambres d'amis.

La fête d'anniversaire se tient le soir même dans une auberge toute proche. Dans un chino clair en stretch, un chemisier court en soie et de fines bottines s'arrêtant à la cheville, vous alliez féminité et décontraction. Avec vos sœurs et cousines, vous vous émerveillez devant le buffet de spécialités régionales, le pain à peine sorti du four et les diverses variétés de fromage. Vous vivez une soirée joyeuse et pétillante qui se prolonge jusque tard dans la nuit. Vous riez, mangez et à minuit, chantez en chœur une chanson spécialement écrite pour l'arrivée du gâteau d'anniversaire de votre grand-père, un gâteau à deux étages noyé sous un océan de cœurs.

Des couleurs lumineuses, des tons pastel, décontractés, légers et ultra-confortables

Malgré une nuit courte, c'est fraîche et reposée que vous vous levez le lendemain matin. Vous vous mettez d'abord en quête d'un café, en compagnie de votre sœur. Dans une tenue de week-end - vous dans un chino style boyfriend et un cardigan à grosse maille, votre sœur dans un chino en lin et un haut très féminin - vous vous installez dans la cuisine avec votre mug brûlant, en échangeant les derniers potins et secrets, comme depuis toujours. La majeure partie de la famille part faire du shopping, tandis que ses autres membres choisissent de profiter de la nature ou du calme de la spacieuse demeure. Le soir venu, vous vous retrouvez devant un bon feu de cheminée pour dîner et évoquer vos activités de la journée. L'odeur du feu de bois se mélange au parfum des pains aux raisins spécialement préparés par votre grand-mère pour l'occasion. Dans un chino en jean et un pull col V en cachemire, vous vous nichez dans un grand fauteuil près de la cheminée, apaisée par un sentiment de plénitude.

C'est après une traditionnelle virée en forêt que votre famille se sépare le lendemain matin. Votre chino rouge vif, assorti à des tennis en velours gris clair et un léger blouson en cuir forme une véritable tâche de couleurs dans la paisible verdure du bois. Au bras de votre tante, vous apercevez quelques chevreuils croiser votre chemin, tandis que les deux jeunes Golden retriever de votre oncle s'ébattent sans complexe autour de votre petit groupe. Vous profitez pleinement de ces dernières heures ensemble, de l'agréable sensation de lâcher prise. Ce magnifique week-end est passé bien trop vite, mais c'est heureuse et pleine d'une nouvelle énergie que vous prenez congé de votre famille. Vous êtes déjà au volant de votre voiture lorsque votre grand-mère vous tend un sachet plein de pains aux raisins encore chauds.

Afficher plus...
Afficher moins...