new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Foulards et écharpes Esprit

Même si les écharpes sont généralement associées à la saison des frimas, les foulards et écharpes ne sont liés à aucune saison et à aucun style. Un foulard triangulaire en jersey doux complète merveilleusement nos looks durant les journées plus chaudes, tandis qu'en été, un grand foulard en soie est extrêmement seyant, qu'il soit porté autour du cou ou noué sur la tête. Chauds, élégants ou au charme bohème décontracté, la variété des foulards et écharpes est infinie et parachève nos looks des manières les plus diverses. Selon nos envies et selon ce qui nous va le mieux, inconditionnellement.

Pour des tenues sublimées : un accessoire qui attire le regard

Cela fait longtemps que votre meilleure amie et vous rêvez d'ouvrir un café lounge. Pendant une balade hivernale dans votre quartier, vous blottie dans un duffle-coat et une écharpe tube en tricot, votre amie dans une veste en duvet et une écharpe moelleuse à grosses mailles, vous découvrez au coin d'une rue un panneau à louer, accroché sur un commerce désert depuis bien longtemps. Le commerce est à nouveau à louer ! Surexcitées, vous épiez à travers les fenêtres poussiéreuses. Il y a fort à faire, mais vous êtes persuadées qu'ensemble, vous pouvez faire revivre cet endroit. Un mois plus tard, tous les contrats sont signés et vous vous attelez avec une volonté à toute épreuve à la rénovation de votre futur café lounge. Bien entendu, tous vos amis et connaissances vous prêtent main-forte. Après deux semaines de dur labeur, les travaux sont terminés. Pour fêter ça, vous allez faire un tour chez Emmaüs : dans une veste en cuir nappa et une écharpe en laine moelleuse, vous flânez entre les sièges années 50 et les vieux fauteuils, à la recherche de pièces originales pour l'aménagement de votre café.

La première belle journée du printemps vous apporte la pièce maîtresse de votre salon de thé : une grande machine à expresso dépolie brillante, dénichée par chance lors de la liquidation d'un autre café, vous est livrée aujourd'hui. Votre écharpe légère et large en coton flotte au vent tandis que vous vous pressez, surexcitée, jusqu'à votre petit commerce pour y faire entrer le technicien. Il vient d'achever l'installation et est en train de vous expliquer les affichages de pression et de température quand votre amie arrive. Elle ôte en toute hâte son manteau et son foulard à fins motifs et se précipite sur la machine à expresso. Vous passez le reste de la journée à préparer toutes sortes de café et tester différentes torréfactions.

En soie douce, transparents et légers ou chauds et moelleux, des foulards et écharpes pour toutes les saisons

Peu après l'inauguration de votre café lounge, les températures se réchauffent - une véritable aubaine pour vous. Les petites tables et les bancs que vous avez installés à l'extérieur sont pratiquement tous occupés. Derrière le comptoir, vêtue d'une robe d'été et d'un foulard en soie coloré, vous conseillez une cliente sur les différents grains d'expresso, tandis que votre amie, dans un top et un foulard en satin brillant dans les cheveux, fait mousser du lait et apporte les boissons aux clients. À l'automne, votre café lounge est devenu une valeur sûre dans le quartier. Les habitués apprécient tant son atmosphère accueillante que votre délicieux café. Il y a tellement de monde le matin et le week-end qu'il va bientôt être temps d'engager un employé. C'est par une matinée grise et pluvieuse que vous arrivez dans votre café, vêtue d'un manteau en laine, un foulard en jersey doux autour du cou, pour rédiger une annonce de recrutement avec votre amie. Elle vous accueille au pas de la porte, dans une robe en tricot et un grand foulard triangulaire en mélange de viscose, à côté d'une jeune femme qui vous sourit timidement. Votre amie fait les présentations : la jeune femme est anglaise, a une formation de pâtissière et vient d'emménager chez son petit ami en France. Elle cherche du travail d'urgence. Elle adorerait travailler dans votre café et propose d'élargir votre offre en préparant de véritables muffins et brownies. Une heureuse coïncidence et des perspectives prometteuses pour l’avenir.

Afficher plus...
Afficher moins...