new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Leggings Esprit

Les leggings sont bien plus qu’un simple vêtement de sport ! Même si elles ont une lointaine parenté avec la tenue de gym tonique et de step dance des eighties, elles ne sont aujourd’hui plus cantonnées aux salles de fitness et aux pistes d’athlétisme. Avec leur variété infinie de couleurs, de matières et de détails, les leggings sont depuis longtemps devenues une pièce phare de notre garde-robe, car elles sont ultra-confortables et épousent parfaitement la silhouette de notre corps. Leggings en jersey portées avec un blazer cintré ou leggings 3/4 transparentes portées sous une tunique, elles se sont hissées au rang d'accessoire polyvalent et branché.

Un vêtement décontracté à toute épreuve

La décision est prise ! Ce week-end, vous allez entièrement rénover votre appartement. Tous vos amis sont prévenus et ont déjà proposé leur aide. Les prévisions météo étant mauvaises pour samedi et dimanche, les conditions idéales sont donc réunies pour votre grand projet. Le samedi matin, après un café serré, vous commencez par sortir tous vos meubles de la cuisine et du salon. En leggings stretch basiques, tennis et sweater à capuche, vous êtes d’une humeur parfaite pour déménager, ranger et trier. Rapidement, vous remplissez les cartons de choses dont vous n'avez plus besoin. Vous unissez vos efforts pour recouvrir murs et plafonds d'une nouvelle couleur. Vous enfilez juste des leggings 3/4 et un t-shirt ample sous votre salopette de peintre. Après trois heures de travail acharné, vous parcourez les pièces vides en vous émerveillant de l’impression d’espace créée par la nouvelle couleur choisie pour vos murs. Ce sera tout pour aujourd’hui ! Vous en profitez pour passer acheter des rideaux et quelques cadres photos au magasin de décoration. Dans des leggings stretch en jersey et des boots, sous une jupe en velours, vous avez trouvé votre style pour affronter la fraîcheur du soir. Vous parcourez le magasin tranquillement avant de dénicher de superbes voilages qui s'accorderont parfaitement avec la couleur de votre salon.

Les leggings habillent vos jambes avec confort et glamour

Le dimanche, vous stimulez vos troupes en leur offrant un copieux petit-déjeuner. La cuisine étant totalement vide, café, croissants et jus d'orange frais sont dégustés sur une table improvisée dans votre chambre à coucher. Décontractée et à l'aise dans des leggings à fines côtes portées avec un pull oversized, vous prenez le temps de vous répartir les tâches de la journée. Un sol neuf est installé dans la cuisine tandis qu'un tapis moelleux est déposé au salon. Pleine d'énergie, vous travaillez d'arrache-pied en trouvant toujours deux minutes pour papoter ou discuter de vos nouvelles idées d’aménagement. Vous installez ensuite vos nouveaux rideaux, une très jolie suspension et deux ou trois nouveaux cadres aux murs, avant de replacer le mobilier.

Après ce dernier effort physique, plus qu'une seule chose à faire : passer rapidement sous la douche et donner rendez-vous à vos fidèles amis dans votre restaurant italien préféré. Naturellement, vous les invitez pour les remercier de leur aide. Cool et élégante dans des leggings brillantes et des escarpins, un top satiné et un blazer, vous restez attablée avec vos « assistants » jusque tard dans la soirée. De retour à l'appartement et bien qu'épuisée, vous prenez quand même le temps de vous détendre dans votre salon tout neuf, dans des leggings en velours et un cardigan à grosses mailles. Vous savourez ce mélange unique de nouveautés et de choses familières.

Afficher plus...
Afficher moins...