new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Peignoirs de bain pour femme Esprit

Les peignoirs sont un élément indispensable de notre garde-robe, sans qu'ils quittent jamais nos quatre murs. Notre peignoir, c'est notre façon personnelle de rester simples et à la mode - le bien-être d'une élégance ultime. Il n'est pas utile de présenter les peignoirs de bain pour femme. Bien qu'un peu notre chez-nous, ils représentent surtout une bonne dose de confort. En plus, si vous préférez ne jamais quitter votre si merveilleux peignoir, vous avez l'embarras du choix : un kimono léger et fluide pour le premier café de la journée dans le jardin, par un matin d'été, ou le peignoir épais et moelleux en tissu éponge dans lequel on se réfugie avec bonheur au sortir de la douche. C'est peu de choses que le véritable luxe : juste un peu de calme, du temps et un merveilleux peignoir !

Doux, souple et fabuleusement douillet : tissu éponge, velours ou modal extensible

Ça y est ! Vous partez avec votre meilleure amie pour deux jours dans un somptueux hôtel wellness d'une formidable beauté, un peu en dehors de la ville, aux abords de la forêt. Une fois dans votre chambre, vous vous jetez sans attendre sur l'immense lit double et étudiez ensemble l'offre beauté et wellness. Massages et huiles aromatiques, manucures et soins du visage, masques, bains apaisants... Comment faire pour tout essayer en deux jours ? Vous tenez d'abord à tester l'espace wellness. Dans le vestiaire, on vous tend des peignoirs de bain doux, couleur crème, en tissu éponge, sans oublier les pantoufles assorties. Délicatement enveloppées dans votre peignoir, vous avancez vers l'immense bassin. Vous vous laissez glisser dans l'eau chaude, profitez de la douce musique de fond et faites des aller-retours de quelques minutes dans le bain à remous chaud. Sauna ou bain de vapeur ? Votre choix se porte sur le bain de vapeur, parfumé chaque jour de différentes essences aromatiques. Vous y restez longtemps, plongée dans la vapeur chaude aux senteurs d'huile de fruit, les yeux fermés. Vous relâchez vos muscles et laissez vos pensées vagabonder. Après un dernier saut dans la piscine pour vous rafraîchir, vous reprenez votre peignoir de bain si moelleux. Vous vous sentez délicieusement légère et fatiguée. Un dernier jus de fruits frais au bar de la piscine, et vous retrouvez votre chambre.

Le lit est déjà prêt, et deux kimonos blancs en tissu éponge épais et douillets y ont été déposés pour vous. Vous êtes si détendues que les coussins frais et soyeux vous semblent soudain bien plus attirants que la promenade prévue dans la ville voisine. Voici que s'annonce une authentique soirée entre super copines : installées l'une à côté de l'autre sur le lit, au summum du confort dans vos kimonos veloutés, appuyées sur d'innombrables coussins, vous commandez une collation au service d'étage et regardez de vieux films sur la chaîne de l'hôtel.

Nous leur devons des matinées parfaites et des week-ends exquis : les peignoirs de bain pour femme

Le lendemain matin, vous dormez profondément jusqu'à ce que le soleil darde ses rayons à travers la porte vitrée du balcon. Dans la salle du petit-déjeuner, un plantureux buffet vous attend : salade de fruits, jus d'orange frais, céréales, yaourts, œufs et petits pains chauds. Votre journée débute on ne peut mieux par un délicieux café. Au menu de la journée : un programme beauté complet ! Après quelques brasses rapides dans la piscine, vous vous dirigez toutes deux vers le vaste espace spa où vous recevez chacune un kimono très chic en velours bleu foncé. Un massage classique du visage suivi d'un masque luxe pour vous, un masque au chocolat sur tout le corps pour votre amie, le tout prolongé par un massage aux pierres chaudes et un bain aromatique. Nichées dans la douce matière du kimono, vous vous allongez sur la table et savourez la douceur du massage. Vous ressentez un calme et une détente absolus. Après deux bouchées et une promenade dans la forêt voisine, vous laissez votre amie se diriger vers l'espace spa pour un soin du visage, tandis que vous avez prévu de votre côté une manucure, pratiquée directement dans votre chambre. Confortablement installée sur le canapé, relax dans votre kimono léger en modal extensible et une revue entre les mains, vos ongles bénéficient d'un soin définitivement royal. Parfaitement stylée et comme régénérée, vous vous installez au restaurant de l'hôtel pour vous laisser choyer une dernière fois. Ces deux journées étaient plus que des vacances. Du temps rien que pour vous, du temps pour profiter et vous détendre. Le voilà, le véritable luxe.

Afficher plus...
Afficher moins...