new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Sweat-shirts et pulls en maille Esprit

Dans nos contrées, difficile de vivre sans un pull dans sa garde-robe. Les sweat-shirts et pulls en maille pour femmes d’Esprit sont à la fois indispensables, confortables et branchés. Des qualités à compléter avec la variété de leurs coupes, matières et détails pour des looks sans cesse renouvelés. Entre féminité, confort et chaleur, tout est possible : pull cachemire, sweater en coton, pull en maille à col ultra–large, etc. Nous aimons les pull-overs, parce qu’ils sont confortables, s’adaptent à tous les styles et se coordonnent à loisir. Les pulls font donc partie des basiques de notre quotidien à porter sans modération.

Tous les styles de pulls femme

Une fois encore, vous quittez le bureau à la nuit tombée. Après une harassante semaine de travail, la journée a été longue. Vous rentrez chez vous épuisée, pressée de retirer vos chaussures et votre pull en cachemire gris à col en V pour enfiler vos leggings et un douillet pull oversized. Vos désirs se bornent à lézarder sur le canapé avec un bon bouquin, quand soudain le téléphone se met à sonner. C’est votre meilleure amie à l’autre bout du fil et elle semble très excitée. Elle vous propose de l’accompagner chez son oncle, qui vient de l’inviter pour quelques jours en Toscane pour aider à la récolte des olives. Les olives ne se récoltant que tous les deux ans, vous saisissez immédiatement cette occasion rare qui ne se représentera pas de sitôt.

Plus la moindre trace de fatigue lorsque vous montez dans la voiture de votre amie, le lendemain matin. Vous avez choisi pour le trajet un jean vintage, des tennis et un cardigan léger en maille fine. La matinée est superbe et après un premier café revigorant, vous prenez la route du sud la musique dans les oreilles. Toutes les deux, vous prenez le temps de savourer ce voyage ponctué de courts arrêts dans d'adorables villages. Et ce n'est qu'à la nuit tombée que vous pénétrez dans la cour pavée d'une ferme ancienne en pierre de taille. L'oncle et la tante de votre amie, ainsi que leurs deux grands fils, vous y accueillent à bras ouverts. Sans oublier les chiens qui vous font la fête. Pendant que l’oncle de votre amie vous accueille en italien, la maîtresse de maison prend votre sac sous le bras et tire votre amie par la manche de son doux pull à col roulé pour vous montrer la chambre d’ami. Mais pas question de vous reposer. Le dîner est dressé dans la cour intérieure de cette ancienne ferme où vous dégustez tous ensemble vin, olives et fromage de chèvre de la ferme voisine, ainsi que de nombreuses autres spécialités de la région. Vous discutez à n'en plus finir, avec votre amie pour interprète. Dans votre pull à grosse maille en mohair, vous admirez le ciel étoilé en vous félicitant d'avoir accepté cette invitation au pied levé.

Des pulls pour femmes dans d'innombrables matières : de l’élégance de l’angora à la délicatesse du mohair

Le lendemain matin, la tante de votre amie vous réveille avec un café serré et des pâtisseries, avant de vous mettre au travail. Vous pénétrez dans l'oliveraie, vêtue d'un pull en coton simple et d'un pantalon chino, tandis que votre amie a revêtu pour l'occasion un jean décontracté et un pull en fine maille extensible. Place au travail : vous devez apprendre comment séparer les olives au sol de leurs feuilles. Vous vous émerveillez devant les gestes sûrs et de la rapidité avec lesquels vos hôtes ramassent les olives. Seul un copieux déjeuner dans la cour intérieure - avec d'énormes assiettes de « pasta », du pain frais, des tomates, des figues et du raisin - vient rompre le rythme de cette journée à la campagne. L’après-midi, vous reprenez le travail. Ce n'est que lorsque le soleil disparaît lentement derrière les oliviers noueux que vous rangez vos outils et rentrez à la ferme pour vous doucher et vous restaurer. Fatiguée mais heureuse, vous vous éloignez du domaine pour goûter à la douceur du soir. Dans un jean et un délicat sweater en cachemire, votre amie dans des leggings côtelées et un pull en mélange de laine à col en V, vous faites le bilan de la journée en goûtant à l'obscurité si paisible. Vous avez déjà hâte d'être à demain.

Afficher plus...
Afficher moins...