new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Shorties Esprit

Les shorties font partie des pièces les plus modernes de notre lingerie. Généralement large et peu échancrée, cette déclinaison réussie de la classique culotte est à la fois extrêmement féminine et merveilleusement confortable. Particulièrement agréables à porter, les shorties possèdent une coupe idéale à associer à des tenues de sport ou décontractées. Il en existe dans d'innombrables styles et matières : shorty en soie, panty en dentelle, culotte fantaisie à imprimés, etc. Sexy, simples ou élégants, les shorties et panties nous offrent une pléiade de styles « bien-être » au quotidien.

Une féminité décontractée avec style et bien-être

Après des années de colocation entre filles, vous avez décidé de prendre votre envol. Depuis un mois, vous habitez un grand deux pièces avec balcon, dans un immeuble ancien très lumineux, avec suffisamment de place pour vous et votre garde-robe. Tard ce vendredi soir, vous vous détendez tranquillement sur le canapé, dans un t-shirt oversized et un shorty orné d'une charmante broderie, lorsque la sonnette retentit. Vous avez devant vous vos deux ex-colocataires pliées de rire, leur sac de couchage à la main. Un dégât des eaux a inondé votre ancien appartement et vos amies sont à la recherche d’un toit pour la nuit. L’occasion idéale pour passer une soirée entre filles comme au bon vieux temps ! Dans un haut long en stretch et un shorty taille haute finement structuré, vous vous installez confortablement sur le canapé, tandis que l'une de vos copines - dans un léger cardigan en jersey et un panty - se met à fouiller dans votre collection de CD. Vous commandez une grande pizza et sortez vernis à ongles et masques pour le visage. Vous restez ensemble jusqu'à tard dans la nuit, à parler, rire et échanger les derniers potins.

Comme d'habitude, l'une de vos amies dort encore à poings fermés lorsque vous partez le lendemain matin à votre cours de Pilates en compagnie de votre deuxième ex-colocataire. En tenue de sport, dans un t-shirt et des leggings trois quart, avec un shorty en microfibre, vous lacez vos tennis dans le vestiaire. Votre amie enfile à toute vitesse un léger short en jersey, sur un panty noir et vous suit dans la salle de cours où vous attend votre coach. Fraîches, revigorées et d'excellente humeur, vous revenez ensuite à l'appartement, où vous êtes accueillies par une joyeuse musique et une splendide odeur de café. Jus d'orange fraîchement pressé et petits pains frais vous attendent sur la table. Vêtue d'un haut de pyjama rayé et d'un délicat panty à imprimés fleuris, votre amie est en train de finir de dresser la table du petit-déjeuner.

Découvrez avec les panties et shorties une lingerie en dentelle, tulle ou microfibre, etc.

Après le petit-déjeuner, vous êtes encore dans la cuisine lorsque le propriétaire de vos amies téléphone. Il doit avoir accès au logement pour constater le dégât des eaux et découvrir l’origine de la fuite. En toute hâte, vos copines tirent à la courte paille qui devra lui apporter les clés de l'appartement. Le samedi vient de commencer et vous n’avez encore rien prévu pour aujourd'hui. Aussi, choisissez-vous de faire une virée shopping avec la chanceuse qui a gagné le pari. Une heure plus tard, vous flânez au centre-ville dans une tenue un peu plus habillée. Dans une fine culotte en tulle rouge, avec un soutien-gorge assorti, sous un pantalon chino ajusté et un pull à col en V en cachemire - votre copine dans un panty noir modelant sous une magnifique robe fourreau, avec de fines bottines - vous parcourez paisiblement les rues et flânez. Votre autre amie vous rejoint dans l’après-midi. Jusqu'au soir, vous sillonnez toutes les trois la ville avant de vous rendre ensemble dans un petit restaurant italien dans lequel vous aviez l’habitude de dîner avant votre déménagement. 24 heures ensemble - comme au bon vieux temps.

Afficher plus...
Afficher moins...