new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Sweat-shirts et sweat-vestes pour femme Esprit

Les sweat-shirts et sweat-vestes sont à la fois décontractés, confortables, beaux et féminins et il serait vraiment dommage de ne les porter que pour son jogging ou à la salle de sport. Sweater en jersey, sweat-shirt décontracté à capuche avec zip ou sweat-veste cintrée en coton : les sweat-shirts et sweat-vestes pour femme veulent être vus. Grâce à leur incroyable diversité de styles et de couleurs tendance, vous trouverez toujours celui qui convient : que ce soit pour le sport, vos loisirs, une séance shopping, une excursion dans les bois ou même pour le bureau. Tant de possibilités pour aborder la journée en toute décontraction ! Non, nous n'aurons jamais assez de sweat-shirts et de sweat-vestes.

Légers et décontractés ou cintrés et sport, mais toujours confortables

Votre week-end de trek en montagne prévu depuis longtemps est enfin arrivé. Les prévisions météo ont annoncé un temps clair et ensoleillé. Vous voilà donc fin prête à partir, le vendredi soir, dans une légère veste polaire et un jean, à la porte de votre appartement. Votre meilleure amie passe vous chercher, tout aussi décontractée dans un pantalon cargo et un large sweater oversize. Toutes les deux, vous attrapez vos gros sacs de randonnée et partez chez l’ami qui vous accompagne en montagne. Vous dormez tous les trois chez lui, car il n’habite pas très loin de la gare. Vous partez avant le lever du jour, vos sacs à dos pleins à craquer et une bonne humeur à toute épreuve. Votre voyage commence par une heure de train. Dans un jean délavé et un sweat-shirt à imprimé, vous profitez de ce moment pour vous détendre en vous demandant ce que le week-end peut bien vous réserver. Vous descendez dans une gare déserte et sautez dans un bus menant aux villages situés les plus en altitude. Le petit bus roule sur des routes toujours plus étroites, grimpant toujours plus haut, jusqu'à ce que près d'une heure plus tard, vous en descendiez enfin dans un petit village pittoresque. Il est encore tôt et vous commencez par acheter des croissants frais et du pain à la boulangerie, avant de grimper pendant quelques kilomètres sur des sentiers en forêt. Vous vous arrêtez dans une petite clairière sous un timide soleil, déballez votre réchaud et prenez votre petit-déjeuner. Au menu : croissants frais et café chaud.

Des sweat-shirts et sweat-vestes confortables

Vous marchez toute la journée à travers la forêt qui s'éclaircit à mesure que vous prenez de l'altitude, passez devant d'étranges formations rocheuses et sur de hauts pâturages dans lesquels quelques vaches et chèvres broutent paisiblement. À midi, vous faites une pause le long d'une petite source entre les rochers, d'où jaillit de l'eau claire. Sans l'ombre d'une hésitation, votre amie retire son sweat-shirt en coton et se lave les mains et le cou dans l'eau glacée. Votre ascension se poursuit. Le soleil est déjà presque couché lorsque vous prenez un dernier tournant avant d'arriver, enfin, devant le refuge dans lequel vous comptez passer la nuit. Le propriétaire vous y attend déjà : dans une demi-heure, le dîner sera prêt. Voilà qui vous laisse assez de temps pour vous laver et vous changer. Rafraîchie, dans des leggings et un cardigan en tricot, vous vous installez dans la spacieuse véranda du refuge. Votre amie, vêtue d'un pantalon de jogging et d'un sweat-shirt zippé à capuche bien chaud, vous y attend déjà. Votre ami ne tarde pas à vous rejoindre lui aussi, affamé après une bonne douche. Vous savourez le délicieux dîner composé d'un ragoût, de pain frais et de plusieurs sortes de fromage provenant d'un alpage situé à deux pas du refuge. Dès que le soleil est couché, les températures refroidissent très vite. Mais ce n'est que lorsqu'il fait tout à fait noir et que des millions d'étoiles ornent le ciel que vous rentrez à l'intérieur et vous glissez, satisfaits, dans vos lits.

Le lendemain matin, vous êtes réveillée par un bruit de clochettes. Un troupeau de vaches passe devant le refuge. Elles avancent tranquillement, en file indienne, le long du sentier en terre battue menant au prochain pâturage. C'est une journée très ensoleillée. Vous sautez du lit, enfilez rapidement un top et une sweat-veste en jersey fin avant de filer au rez-de-chaussée. Votre amie encore un peu ensommeillée vous y rejoint quelques minutes plus tard, dans des leggings et un sweat-shirt à capuche. La table du petit-déjeuner est déjà garnie de pain et de fromage, de miel des montagnes et de jambon fumé, lorsque votre ami descend à son tour. Une fois ce copieux petit-déjeuner avalé, vous entamez votre descente. Vous vous arrêtez régulièrement pour admirer le panorama époustouflant de la vallée en contrebas. Vous devez avancer sur des passages escarpés, à petits pas sur des sentiers de roches. Puis, le chemin s'élargit et la descente devient plus simple. En fin d'après-midi, vous atteignez le village, juste au moment où le bus arrive en haut de la route. Vous vous enfouissez avec bonheur contre le coussin du siège et revivez votre journée en pensées, avant de vous endormir, bercée par le doux basculement du bus.

Afficher plus...
Afficher moins...