new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Vêtements de nuit et cocooning pour femme Esprit

Les vêtements de nuit et d'intérieur se doivent d'être confortables et douillets - pour dormir, pour une agréable soirée de détente sur le canapé ou pour rester tranquillement chez soi le dimanche matin. Mais, personne n'a dit que les vêtements de nuit pour femmes ne devaient pas être élégants et stylés ! Haut en dentelle avec un confortable pantalon jersey, chemise de nuit féminine ou classique pyjama en coton, les vêtements de nuit et cocooning vous offrent non seulement du confort, mais également une multitude de possibilités. Quelle que soit votre humeur ou la saison, vous disposez de multiples possibilités pour coordonner entre eux vos tops, shorts et pantalons. Nous passons énormément de temps au lit, une raison suffisante pour se sentir aussi bien vêtue chez soi que pour sortir.

Féminins, décontractés et se portant toute l'année, découvrez le confort de nos vêtements de nuit

La longue quête a payé. Vous avez enfin déniché un logement où habiter en colocation avec votre meilleure amie. Après une semaine à peindre et à aménager votre intérieur, vous pouvez enfin profiter de votre nouveau home sweet home. Vous passez la première soirée à deux de façon fabuleusement ordinaire... sur le canapé ! Vous dans un pyjama douillet en jersey unicolore, votre amie dans un pantalon souple en flanelle de coton et un t-shirt stretch à manches longues. Une copieuse assiette de pâtes accompagnée d'un verre de vin chacune, vous profitez de votre nouveau chez vous tout en élaborant de grands projets. Les semaines suivantes passent à toute vitesse. Les journées de travail sont chargées et il reste toujours quelques détails à régler dans l'appartement lorsque vous rentrez. Des rideaux pour la cuisine, un nouveau tapis de bain, un radiateur à revernir, etc. Un bon mois s'est écoulé avant que vous ne disiez « ouf » et il est plus que temps de pendre la crémaillère. La fête est fixée à ce samedi. Tout de suite après le réveil, dans une chemise de nuit en jersey avec une rangée de boutons délicats, vous vous installez dans la cuisine, avec un grand bol de café, pour préparer la liste des courses du soir. Pas plus réveillée que vous, votre amie arrive quelques minutes plus tard dans un boxer-short en coton et un haut en stretch. Vous décidez d'aller faire les courses maintenant et de préparer ensuite tout pour la fête. La soirée promet d'être géniale ! Tous vos amis et beaucoup de vos nouveaux voisins sont venus vous souhaiter la bienvenue dans votre nouveau chez vous. Dans toutes les pièces, ce ne sont que bavardages, rires et danses jusqu'à ce que vous rejoigniez votre lit au petit matin, épuisée et comblée.

Une foule de possibilités à coordonner, toujours confortables et stylées !

Le dimanche, vous vous accordez une grasse matinée, jusqu'à ce que le soleil darde ses rayons par la fenêtre du balcon. Merveilleusement à l'aise dans un simple pantalon de pyjama à carreaux en coton léger et un débardeur, vous vous attardez, rêvassez et passez en revue les détails de la soirée de la veille. Au bout de quelque temps, vous réussissez à vous tirer du lit : il faut bien éliminer les restes de la fête. Une odeur du café se dégage de la cuisine. Vêtue d'une chemise de nuit en coton au tombé fluide et de tongs, votre amie est déjà à l'œuvre, les cheveux en bataille et de bonne humeur. Ensemble, vous mettez de l'ordre, aérez et nettoyez avant de vous asseoir pour un copieux petit-déjeuner. Il ne reste qu'une chose à faire pour effacer la fatigue : aller respirer l'air frais au cours d'une longue promenade dans les rues tranquilles. Vous flânez doucement dans le quartier, pour finir par vous attabler devant un expresso et un délicieux cheese-cake. Le soir, votre amie a rendez-vous au sauna tandis que, après un bain de vapeur parfumé, vous vous cocoonez dans un confortable short en jersey de coton, un top en dentelle et un cardigan en jersey. Un week-end magnifique.

Afficher plus...
Afficher moins...