new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Pull-overs pour fille Esprit

Qui a dit que les pull-overs pour fille devaient être uniquement roses ou mauves avec des imprimés brillants ou des petits nœuds ? Même si les petites filles apprécient les paillettes et le rose, aujourd’hui, leurs pull-overs se déclinent dans tous les styles, sport ou fantaisie, décontracté ou chic. Ce qui compte, c'est que nos petites filles se sentent bien et que rien ne les freine dans leurs envies de découverte. Des sweat-shirts confortables en jersey doux, des pulls à capuche multicolores ornés d’imprimés à la mode ou des jolis pulls à col V et des cardigans en maille fine - peu importe ce que la journée réserve, elle sera encore plus colorée et joyeuse grâce à notre large choix de pulls pour fille.

Pulls tendance pour fille : à imprimé ou à motifs, fantaisie ou sport

Depuis que votre fille est entrée au CP, elle part tous les matins à l'école avec sa première vraie copine de classe. Celle-ci n'habite qu'à quelques rues de chez vous et c’est toujours un peu émue que vous les regardez partir toutes les deux, de la fenêtre de votre salon. Plongées dans une discussion animée, elles descendent la rue, votre fille dans un sweat-shirt en coton orné d’un imprimé très mignon et sa copine dans un pull à col roulé en fine maille colorée, dont les couleurs s'accordent parfaitement à son cartable rose. Elles gesticulent et rigolent, tandis que vous vous dites que le temps passe décidément bien vite. Quand votre fille rentre à la maison après les cours aujourd'hui, elle est particulièrement surexcitée. Sa copine l'a invitée à dormir chez elle vendredi prochain. Elles ont déjà pensé à tout : elles veulent faire une vraie soirée pyjama, toutes les deux. Rapidement, vous vous arrangez au téléphone avec la mère de la petite fille et convenez de lui amener votre fille pendant l’après-midi. Bien entendu, le vendredi, votre fille revient de l'école, arrache son sweater zippé et cintré sur le pas de la porte et insiste pour que vous commenciez tout de suite à faire son sac pour la nuit. Vous enfouissez dans le sac son pyjama préféré, sa brosse à dents et son doudou, ainsi qu'un paquet de gâteaux et quelques livres, sans oublier un sweat-shirt sport à capuche avec zip et imprimé, qui sera très confortable au-dessus de son haut de pyjama.

Vers quatre heures, votre fille a tellement la bougeotte que vous lui enfilez sa veste au-dessus de son léger pull rayé en mélange de coton, la prenez par la main et partez chez son amie. Vous n'avez pas encore atteint le portail d'entrée que la porte de la maison s'ouvre déjà pour laisser la copine de votre fille s'élancer vers elle en courant, dans une jolie jupe en jersey et un pull à col V en coton. Les deux petites filles disparaissent immédiatement à l'étage, pendant que vous vous installez tranquillement dans la cuisine avec la mère pour un café. Même si vous ne vous êtes pas croisées souvent, vous vous êtes tout de suite bien entendues. Après avoir échangé quelques banalités, vous parlez rapidement de sujets plus personnels en vous constatant avec surprise que vous avez de nombreux points communs. Lorsque vous dites au revoir à votre fille une heure plus tard, en la serrant fort dans vos bras, vous avez déjà convenu de retrouver la mère de sa copine dimanche matin pour un jogging.

Des pull-overs tout terrain pour des journées passionnantes et de grandes découvertes

Samedi, vous vous octroyez le luxe d'une grasse matinée, car ce matin, votre petite tornade se déchaîne ailleurs. Après un copieux petit-déjeuner, vous passez la matinée à prendre soin de vous - vous l'avez bien mérité ! -, avant de faire un peu de rangement et de vous installer finalement avec un bon livre sur le canapé. C'est une sensation délicieuse, mais l'agitation habituelle vous manquerait presque. Vers midi, on sonne enfin à la porte. Votre fille, dans un jean et un sweat-shirt en jersey uni, vous saute dans les bras, heureuse et surexcitée, tandis que vous dites bonjour à sa copine et à la mère de celle-ci. Vous échangez quelques mots avec la mère, tandis que votre fille tire sa copine par la manche de son sweat-shirt à capuche et à imprimé avec beaucoup d'insistance : elle tient absolument à lui montrer sa chambre. Alors qu'elles s'enfuient toutes les deux, vous convainquez en souriant la mère de son amie de vous accompagner à la cuisine : c'est à votre tour de lui offrir le café.

Afficher plus...
Afficher moins...