new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Sous-vêtements et pyjamas pour fille Esprit

Les sous-vêtements et pyjamas pour fille doivent avant tout être confortables et douillets. Top en coton stretch avec un shorty assorti ou pyjama en flanelle moelleuse, etc. les coupes sport et les matières de qualité de nos vêtements de nuit offrent une grande liberté de mouvement et un maximum de confort aux petites filles. Tout comme il est important qu'elles apprécient leurs sous-vêtements et leurs vêtements de nuit et qu'elles s'y sentent bien. Une nuisette à imprimé scintillant, un peignoir de bain en tissu-éponge moelleux ou un short à rayures multicolores avec un haut assorti apportent du changement et de la fantaisie dans la garde-robe de nos petites filles, du soir au matin.

Diversifiés et confortables : les sous-vêtements et vêtements de nuit pour enfant

Avec vos deux petites filles, vous n'avez jamais le temps de vous ennuyer. Dès le petit matin, elles sautent sur votre lit, dans leur pyjama en jersey moelleux, avant de se rendormir brièvement à côté de vous après ce premier bonjour enthousiaste et quelques câlins. Jusqu'à ce que le réveil sonne. Les instants de calme ne sont alors plus qu'un vague souvenir. C’est la course pour les habiller, leur ôter leur pyjama et leur enfiler des sous-vêtements propres. Sur ce point, elles ont bien sûr aussi leur mot à dire : un shorty et un top à motif chic ou un slip et un t-shirt avec de jolis petits nœuds ?

Pas de soirée pyjama sans le bon look

Vendredi, c'est un défi de taille qui vous attend : votre fille aînée a voulu organiser une soirée pyjama. Étant donné les excellents souvenirs que vous gardez de vos propres soirées pyjamas, vous avez accepté avec joie de relever le défi. Vous permettez à votre fille d'inviter trois de ses copines, ce qui fera un petit groupe de cinq à la maison. Car bien entendu, votre cadette est elle aussi très enthousiaste à cette idée et tient absolument à être de la partie. Vendredi après-midi, l'excitation est à son comble : vous poussez les meubles du salon contre le mur, mettez des matelas par terre, rassemblez tous les oreillers et les couvertures pour les poser sur les matelas. La veille déjà, vous avez préparé avec vos filles de délicieux muffins et de petits amuse-bouches, afin de vous avancer dans les préparatifs de la soirée. Tout est prêt... sauf la tenue de vos filles. Votre fille aînée voudrait bien troquer son pyjama en coton chaud contre sa nuisette ornée d’une étoile brillante. Après de brèves négociations, vous tombez d'accord : votre fille portera des leggings bien chaudes sous sa chemise de nuit. Bien entendu, votre cadette tient maintenant elle aussi à porter une nuisette à imprimé. Vous parvenez toutefois rapidement à la convaincre que son nouveau pyjama à ruches sera tout aussi chic. Les invitées peuvent arriver. Quelques heures plus tard, vous refermez en souriant la porte de votre salon laissant les cinq filles se reposer après s’être bien défoulées. Après avoir dîné, elles viennent juste de commencer à se raconter des histoires, à la lueur des lampes de poche, confortablement emmitouflées dans leurs couvertures, vêtues de leurs confortables pyjamas et nuisettes.

Afficher plus...
Afficher moins...