new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

T-shirts pour fille Esprit

Les petites filles aussi aiment choisir toutes seules leurs vêtements. Vous serez bluffée par le choix épatant d’Esprit de t-shirts pour enfant à imprimés drôles, de chemisiers fantaisie pour fille ou de t-shirts confortables, qui raviront les petites et les grandes. La garde-robe de nos enfants doit avant tout contenir des vêtements confortables et agréables à porter pour les accompagner tout au long de la journée dans leurs mille et une aventures.

Des t-shirts et chemisiers pour filles pour toutes les occasions

Dans une semaine, votre fille fêtera son sixième anniversaire. Il va de soi qu'elle ne veut plus entendre parler d'autre chose ; les yeux étincelants, elle montre à tout un chacun son âge en le comptant sur ses doigts. Aujourd'hui, vous planifiez toutes les deux sa petite fête d'anniversaire. Armées d'une liste de numéros de téléphone, d'un stylo et d'un carnet de notes, vous vous asseyez ensemble à la table de la cuisine. Vous observez en souriant votre fille téléphoner à ses amis, la voix un peu tremblante dans son polo rose à manches longues. Le lendemain matin, vous dressez avec elle sa liste de cadeaux. Votre fille se montre déjà très intéressée par la mode. Parmi les peluches, poupées et jouets de sa liste de cadeaux, elle a également ajouté un t-shirt avec un imprimé de licorne. L'après-midi, vous partez toutes les deux faire les courses. Vous prenez par la main votre fille, qui resplendit dans son t-shirt à paillettes orné de perles et parcourez les différents rayons. Malgré son jeune âge, votre fille a une idée très précise de la façon d'accueillir ses invités : il ne faut surtout pas oublier les assiettes en carton et les serviettes. Deux jours avant la fête d'anniversaire, vous décidez de préparer des sachets de bonbons pour les petits invités. Vous étalez sur la table de la salle à manger tout ce dont vous avez besoin pour la préparation : barres chocolatées, oursons, bonbons au caramel. Dans un t-shirt à manches longues à rayures horizontales, votre fille trie d'abord avec un grand soin toutes les friandises avant de préparer un premier sachet de bonbons. Elle en prévoit même pour maman et papa.

Les t-shirts se portent toute l'année, pour un maximum de plaisir et de mouvement

Plus qu'un jour avant l'anniversaire de votre fille. Tout est prêt : les cadeaux sont emballés et tous les invités ont confirmé leur venue. Que manque-t-il encore ? Son gâteau d'anniversaire ! Vous êtes assise sur le canapé, votre fille assise sur vos genoux, vêtue d'un t-shirt en jersey à paillettes et feuilletant un livre de pâtisserie. Votre fille aimerait goûter à chacun des gâteaux du livre de recettes ; son index s'arrête sur presque toutes les photos. Une fois passé le livre en revue, elle a bien du mal à ne choisir qu’un gâteau. Après avoir longuement réfléchi, elle opte pour une tarte aux fraises et au chocolat, la combinaison parfaite de ses deux ingrédients préférés. Le soir, votre petite fille, dans son t-shirt en jersey rouge foncé en coton, n'a qu'une hâte : aller se coucher pour être déjà au lendemain. Ça y est, c'est le grand jour. Vous vous levez un peu plus tôt que d'habitude pour préparer le gâteau. Lorsque vous entendez les premiers bruits s'échapper de la chambre de votre fille, vous frappez doucement à sa porte pour lui souhaiter un bon anniversaire. Votre fille est déjà réveillée et se frotte les yeux avec impatience. Les cheveux ébouriffés, elle saute du lit et se jette dans vos bras. Après avoir déballé ses cadeaux, elle décide de porter, pour sa journée spéciale, un chemisier fantaisie à ruches avec un jean bleu. Votre tarte a fini de cuire, elle a l’air excellente ! Vous avez à peine le temps de finir tous les préparatifs de la fête quand la première invitée sonne à la porte. Et ce n'est pas ses nouveaux jouets que votre fille rayonnante de joie montre à sa copine, mais bien tous les doigts de sa main droite et le pouce de sa main gauche.

Afficher plus...
Afficher moins...