new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Vestes pour fille Esprit

Les filles de tout âge savent exactement ce qu'elles veulent : pour le choix de leur veste comme pour tout le reste. Bien entendu, les vestes pour fille doivent être jolies, avoir des coupes à la mode et des couleurs tendance. Mais, elles doivent également être agréables à porter, confortables et pouvoir accompagner les petites filles actives tout au long de la journée. Sur le chemin de l'école, sur l'aire de jeu ou pendant leur promenade en ville, un manteau chic en laine mélangée, une parka résistante ou une veste sport en coton : les vestes d’aujourd’hui offrent aux petites filles la liberté qu’elles méritent, tout en faisant belle impression.

Chics ou sport, légers ou chaudement ouatinés : des vestes et manteaux pour toutes les occasions

C'est déjà la rentrée et ça y est, votre fille entre au CE1. Sa première année d'école est passée incroyablement vite. Un peu nostalgique, vous la suivez du regard alors qu'elle quitte la maison le jour de la rentrée, dans sa jupe en jersey, ses sandales et sa jolie petite veste en jean. Quelques heures plus tard, quand toute la famille est réunie pour le déjeuner, elle vous raconte comment est sa nouvelle classe et son nouvel instituteur et ce que ses copains ont fait pendant les grandes vacances. Tout en se resservant une deuxième fois des pâtes à la sauce tomate, votre fille vous explique qu'il y a une nouvelle dans sa classe. Quand elle donne son nom de famille, votre mari est un peu intrigué. C'est le même nom que sa toute nouvelle collègue de travail, une femme très sympathique, que vous avez rencontrée il y a quelques jours, alors que vous faisiez vos courses.

Septembre vous offre un bel été indien. Un dimanche après-midi, vous allez vous promener dans le parc avec toute la famille afin de profiter de ce temps délicieux. Faire du vélo, jouer au foot et manger une glace étendue de tout son long sur la couverture... Quel dommage que l'automne approche ! Le soir tombe déjà et votre fille enfile sa parka multicolore lorsque vous entendez quelqu’un qui vous interpelle. Une jeune femme arrive joyeusement, accompagnée d'une petite fille vêtue d'une veste légère en similicuir. C’est la collègue de votre mari accompagnée de la nouvelle camarade de classe de votre fille. Elles se disent bonjour et se lancent immédiatement dans une conversation animée. Puis, lorsqu'il commence à faire vraiment nuit, vous décidez de les inviter toutes les deux à dîner afin de poursuivre votre agréable discussion. C'est une belle soirée qui s'annonce. Vous restez longtemps attablées ensemble, à rire et discuter de tout et de n'importe quoi, tandis que les deux petites racontent des bêtises avant de disparaître dans la chambre de votre fille.

Des vestes pour fille pour toutes les aventures

Noël approche à grands pas. Vous vous êtes très rapidement liée d'amitié avec la petite famille. Le matin, devant l'école, alors que vous dites au revoir à votre fille, vêtue de ses bottes à lacets bien chaudes et d'une parka ouatinée, sa nouvelle meilleure amie la rejoint en courant, chaudement emmitouflée dans une veste d'hiver déperlante multicolore, une écharpe en maille et un bonnet. Elle vous fait un signe rapide avant de s'éloigner avec son amie. Peu avant Noël, c'est la remise des bulletins. Votre fille rentre son bulletin à la main très fière d'elle, arrache son bonnet en maille et son duffle-coat doublé dès la porte d'entrée pour vous montrer ses bonnes notes. Elle vous raconte que sa meilleure amie a reçu elle aussi un très beau bulletin. Elles ont bien mérité une petite récompense : vous décidez de les emmener au cinéma. Après le film, vous rejoignez toutes les trois la mère de la copine de votre fille dans votre restaurant italien préféré pour une bonne pizza. Une vraie après-midi de filles !

Le printemps s'installe et la classe de votre fille prévoit une excursion de deux jours en forêt. Ils passeront la nuit dans un centre de vacances situé au milieu de la forêt. C'est la première fois que votre fille part sans vous. Pour elle, pas de doute, elle partagera une chambre de trois avec sa meilleure copine et une autre camarade de classe. Pour vous aussi, cette excursion est un grand événement. Le soir précédant le départ, vous parcourez une dernière fois avec elle la liste donnée par le maître, y rajoutez une paire de bottes en caoutchouc et un imperméable léger. Tout y est ! Le lendemain matin, lorsque, une demi-heure plus tôt que d'habitude, vous aidez votre fille à enfiler sa veste en coton pour l’emmener au bus, vous regardez par la fenêtre et ne pouvez réprimer un sourire. Dehors, la copine de votre fille attend déjà, dans une veste imperméable bicolore à capuche, en tirant impatiemment sur la main de sa mère qui semble encore un peu endormie. Vous serrez fort votre fille dans vos bras, lui faites un gros bisou et vous mettez en route toutes les quatre.

Afficher plus...
Afficher moins...