new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Jeans et pantalons pour garçon Esprit

Décontractés et cool, les jeans et pantalons pour garçon Esprit accompagnent vos garçons dans toutes leurs aventures, qu'ils courent, cavalent, grimpent aux arbres ou jouent tranquillement dans leur chambre. Pantalon en velours coloré, jean vintage tendance ou pantalon cargo décontracté avec poches pratiques : grâce à leurs coupes modernes et leur large choix de couleurs tendance, nos pantalons apportent un peu de changement dans la garde-robe de nos petits mecs. Pour étancher leur soif d'aventures, nos enfants ont besoin d'une grande liberté de mouvement et de matières de qualité. Nos jeans stretch ou nos pantalons en velours de coton sont aussi confortables que résistants et permettent ainsi aux petits garçons actifs de partir dans mille et une aventures.

Toujours en action : les jeans et pantalons pour garçon Esprit

Votre fils a terriblement changé au cours de l’année passée : non seulement il a grandi à une allure incroyable, mais il est aussi devenu beaucoup plus indépendant et, surtout, encore plus déchaîné. L'invitation que vous avez reçue tombe donc à pic : un couple d'amis, dont les deux garçons sont des copains de votre fils, vous a invités ce samedi soir à un barbecue dans leur jardin. Vous commencez par appeler la maman pour la remercier de l'invitation et lui demander ce que vous devez apporter. Deux autres familles que vous connaissez bien et dont les enfants jouent régulièrement avec votre fils seront également de la partie.

Des jeans et pantalons pour garçon pour toutes les aventures

Samedi, votre fils, vêtu de son pantalon en velours préféré et de son pull à capuche, est déjà surexcité, lorsque vous vous mettez en route en fin d'après-midi. Prévoyante, vous emportez également sa parka au cas où il se mette à faire froid en fin de soirée. À votre arrivée, les deux fils de la famille vous réservent un accueil des plus enthousiastes. Le cadet, dont les poches du pantalon cargo débordent de jouets en tout genre, tire immédiatement votre fils par la main pour l'emmener au jardin. Quant à vous, vous aidez la maîtresse de maison à disposer les salades sur la table. Les enfants sont déjà très affairés, une bêche à la main, à creuser une fosse dans le jardin pour le feu de camp. Il ne reste plus qu'à disposer quelques pierres autour du trou pour terminer le barbecue géant. C'est avec une certaine fierté que les petits garçons vous montrent le nombre de pierres qu'ils peuvent accumuler dans les poches de leur pantalon. L'un d'entre eux glisse même une grosse pierre dans la ceinture de son jean extensible. Les petits garnements partent ensuite à la recherche de bois. Vous leur expliquez bien vite qu'il est inutile de déboiser tous les buissons et toutes les haies, puisqu’ils ne doivent ramasser que du vieux bois et sec. Vous aidez finalement les garçons à préparer le feu. Vous commencez par empiler un peu de papier, des feuilles sèches et de petits bouts de bois, avant d'entasser par-dessus quelques bâtons et branches plus volumineux. L'aîné de la famille extirpe de la poche de son pantalon en coton le briquet que ses parents lui ont confié spécialement pour l’occasion et allume avec l'aide de son père le feu de camp préparé par de véritables professionnels. Bouche bée et extrêmement enthousiastes, vos enfants observent les flammes naissantes et l’embrassement progressif du feu. Dès cet instant, les garçons auront de l'occupation pour toute la soirée : ils se chargent de griller le pain et les saucisses et de garder une bonne flamme. Quant à vous, vous savourez la délicieuse atmosphère de cette soirée autour du feu et les passionnantes conversations avec les autres convives. Avant de partir, tous les garçons arrachent une promesse aux hôtes de la soirée : oui, vous reviendrez bientôt pour un autre feu de camp.

Afficher plus...
Afficher moins...