new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Maillots de bain pour garçon Esprit

Les petites filles et les petits garçons profitent pleinement des beaux jours d’été : dans leur short de bain fantaisie ou leur maillot multicolore, rien ne leur plaît plus que jouer dans l'eau ou courir sous le soleil. L'excellente qualité des shorts de bain sport et des maillots pour garçon Esprit leur permet de participer à toutes les aventures, que ce soit dans le jardin, à la plage, à la piscine ou à l’aire de jeux.

Croquez l'été à pleines dents dans un short de bain stylé

Demain, vous vous envolez pour Ténériffe avec toute votre petite famille. Accompagnée de votre fils de cinq ans, vous faites quelques derniers achats avant de profiter de la plage : une couverture de plage aux rayures multicolores, un matelas pneumatique et, bien sûr, une tonne de crème solaire. Votre fils est très surpris devant l’imposant choix de crèmes solaires, leurs différents emballages et flacons. Un sourire aux lèvres, vous le laissez choisir celle qu'il préfère. Vous êtes également en quête d'un short de bain pour votre fils. Celui-ci a bien du mal à prendre sa décision : un short de bain à imprimé rigolo ou uni ? Un maillot boxer ou un bermuda ? Il opte finalement pour un short de bain dans ses couleurs préférées. Lorsque vous rentrez chez vous, vous êtes accueillis par un bon plat de pâtes préparé par votre mari. Vous vous installez ensemble à la table de la cuisine et discutez du voyage qui vous attend. Votre mari vous annonce en souriant que la température de l'eau devrait atteindre 24 °C ce week-end, au grand bonheur de votre fils, très impatient de prendre son premier bain de l'année dans la mer. Après le déjeuner, vous débarrassez la table tout en discutant tranquillement. Un peu plus tard, votre fils apparaît sur le seuil de la porte, vous montrant fièrement de quoi il a l'air dans son short de bain aux motifs multicolores, avec lequel il sautera dans les vagues pendant toute la semaine. Il finit par vous emmener dans sa chambre en vous tirant par la manche. Son lit est jonché de vêtements - ceux qu'il tient absolument à emporter avec lui. Après quelques négociations, vous finissez par boucler sa valise. Les affaires de plage y sont : c'est le principal !

Une mode colorée pour la plage : des maillots imprimés, à motifs ou unis pour les enfants

Le lendemain matin, vous voilà parti ! Après un petit-déjeuner copieux, votre belle-mère passe vous chercher pour vous conduire à l'aéroport. Elle est rapidement contaminée par votre surexcitation d'avant départ et donnerait tout pour vous accompagner. Le vol passe rapidement, presque trop rapidement pour votre petit garçon. Bouche bée, il observe les nuages, les maisons et voitures si minuscules vus d'en haut. Après l'atterrissage, vous passez à l'hôtel pour vous restaurer, avant de faire votre première promenade tous les trois sur la plage. Bien que le soleil soit déjà presque couché, les températures sont encore délicieuses. Votre fils enfile bien entendu son short de bain. Il veut au moins vérifier de la pointe des pieds la température de l’eau. Le lendemain, vos vacances peuvent vraiment commencer : en tenant maman et papa par la main dans son tout nouveau slip de bain, votre fils s'élance dans les vagues turquoise. Pas une journée ne se passera sans que vous fassiez un petit tour sur la plage. Votre petit garçon se fait rapidement des copains qui partagent sa passion pour l'eau. Dans leurs shorts de bain à imprimé fantaisie ou leurs slips de bain unis, ils sautent ensemble dans les moutons d'écume. La veille de votre départ, vous allez faire une dernière balade sur la plage, pour ramasser quelques coquillages à ramener à la maison. Bien sûr, votre fils est un peu triste de quitter le soleil, la plage et surtout les grosses vagues. Mais il est tout de même content de retrouver sa chambre, de revoir sa mamie et de reprendre l'avion, par le hublot duquel il fera un dernier signe à la mer.

Afficher plus...
Afficher moins...