new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Bermudas pour hommes Esprit

Les bermudas sont les compagnons idéaux de toutes nos activités de sport et de loisirs. Leur grande diversité de matières et de modèles permet de les combiner à loisir avec nos hauts, nos ceintures et nos chaussures. Associez un bermuda en coton stretch décontracté à un t-shirt à manches longues coloré, ou un bermuda en lin de grande qualité à une chemise et des chaussures basses ou un bermuda en jean masculin à un t-shirt stylé à imprimé, etc. et créez des looks au gré de vos envies. Pour vos loisirs, rien de mieux qu’un bon bermuda.

Des bermudas masculins pour toutes les occasions

Lundi matin, vous recevez dans votre boîte aux lettres une carte postale illustrée par la photo d’un bâteau. Et un large sourire illumine votre visage au moment vous lisez le message au verso. L'un de vos plus vieux amis aimerait réaliser, avec vous et un autre de vos amis, votre rêve de jeunesse et a loué un bateau pour le week-end. Certes, votre rêve était de faire le tour du monde en bateau, mais un week-end de voile sera déjà un bon début. La semaine file en un clin d'œil. Vendredi après-midi, votre ami passe vous chercher pour rejoindre le bateau. Vêtu d'un bermuda cargo clair et d'une chemise bleue, vous posez votre sac de voyage dans le coffre de sa voiture avant de vous y assoir. Lorsque vous arrivez au rendez-vous, le grand organisateur de ce week-end de voile est déjà sur la passerelle d'embarquement à vous attendre, vêtu d'un bermuda stretch en coton et d'un t-shirt stylé à imprimé, des lunettes de soleil chic sur le nez. Vous grimpez ensemble sur un petit bateau néanmoins suffisamment grand pour accueillir trois personnes. Il va de soi que votre ami enfile la casquette du capitaine et qu'il sera le premier à tenir la barre.

Les bermudas : des vêtements d’été, de détente et de fête

L’itinéraire prévu vous fait suivre le cours du fleuve jusqu'à une petite ville médiévale. Le premier soir, vous restez à bord à profiter de la quiétude de l’eau et à discuter longuement. Vous passez une soirée très amusante et une fois toutes vos saucisses, salades et boissons terminées, vos deux amis optent pour la prudence en passant la nuit sur une couchette. Quant à vous, vous vous installez confortablement dans un hamac à rayures. La journée du lendemain débute sous un beau soleil et lorsque vous montez sur le pont vêtu d'un bermuda décontracté en lin mélangé, vos amis ont déjà dressé la table du petit-déjeuner. Tout en mangeant, vous discutez de l’itinéraire prévu pour cet après-midi. Arrivés dans la petite ville médiévale, vous descendez du bateau dans un bermuda masculin en coton à motifs en carreaux et un polo blanc. Vous visitez avec vos amis un château-fort avec son donjon, sa salle à manger et le cachot. Après cette intéressante visite guidée, vous remontez à bord de votre embarcation et suivez le cours du fleuve. Lorsque vous arrivez dans une petite crique, vous n'hésitez pas une seconde et sautez dans l'eau fraîche, toujours vêtu de votre bermuda en coton. Vos amis ne tardent pas à suivre votre exemple. Quelques instants plus tard, allongé sur le pont ensoleillé, vous vous évadez à milles lieues de votre quotidien. Le soir venu, vous faites un arrêt dans la dernière ville de votre parcours. Vous restez dans un petit café du port jusqu'à la tombée de la nuit, dans un bermuda en jean décontracté au look usé et un t-shirt à manches longues à discuter avec vos amis. Mais le lendemain matin, il est déjà temps de rentrer à la maison. L'après-midi, alors que vous êtes presque arrivés à destination, vous vous arrêtez encore quelques instants, dans un bermuda au look usé et un t-shirt blanc, sur une terrasse d'un café idéalement situé au bord de l’eau. Vous trinquez une dernière fois avec vos amis, à votre mini-tour du monde et mettez finalement pied à terre quelques heures plus tard dans votre ville. Mais, avant que vous ne rentriez chez vous, votre ami mérite bien une dernière petite blague : en unissant vos forces, vous le jetez à l’eau avec entrain, encorehabillé de son bermuda en jean et son t-shirt... avant d'y plonger à votre tour. Après ce week-end riche en émotions, vous en êtes certain : vous allez renouveller l’expérience très prochainement !

Afficher plus...
Afficher moins...