new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Chemises Esprit pour hommes

Rien n’est à la fois aussi basique et viril qu’une classique chemise pour hommes. Car, peu de vêtements vous donnent une allure aussi simple et naturelle. La diversité des chemises pour hommes en fait une tenue idéale pour toutes les occasions. Chemise à pointes boutonnées avec un pantalon chino clair et des chaussures de ville ou chemise à carreaux avec un jean à effets usés et des tennis, chemise en coton près du corps avec un pantalon business - tout est possible et se renouvelle sans cesse. Coupe à manches courtes ou longues, à col renforcé ou poche poitrine, etc. C’est vous qui décidez ce qui vous va le mieux et ce que vous préférez. Ce sont ces multiples possibilités, qui font de la chemise un indispensable de toutes les garde-robes masculines pour des looks stylés, décontractés, casual, chics, etc.

Chemises – pour un style décontracté au bureau et des looks élégants au quotidien

La skyline de New York est à couper le souffle. Surtout par ce bel après-midi d'automne où Central Park ressort comme une tâche de couleur vive dans l'océan gris des gratte-ciel. Encore dans votre tenue de bureau, une chemise de coton bleu clair et un élégant blazer en laine vierge, vous voici sur la plate-forme panoramique de l'Empire State Building à savourer l'incroyable vue. Après une intense semaine de travail à New York, vous vous êtes réservé un peu de temps avant votre retour pour fêter la réussite de vos négociations. C'est votre avant-dernier jour ici et ce soir, vous avez prévu de dîner avec le représentant de votre filiale américaine. Élégant et relax, dans une chemise bicolore à la coupe ajustée et un pantalon de costume noir, vous êtes attablé dans un restaurant de poissons à la mode de l'Upper East Side, dégustant un espadon grillé et discutant des derniers détails commerciaux dans l’atmosphère chic et raffinée de ce nouveau restaurant. Votre partenaire est aussi satisfait que vous du bilan de votre collaboration. Après avoir clarifié les derniers points de détails, il vous invite spontanément à assister demain après-midi à un match des New York Giants, avec son fils et lui. Suivre un match de football américain confortablement installé dans l’une des meilleures places du stade, en voici une occasion qui ne se représentera pas de sitôt ! Avec tout ce qui se trouve sur la table, votre compagnon vous explique rapidement les principales règles du jeu avant de prendre congé.

Quand vous vous installez le lendemain dans le stade à l’ambiance électrique, dans une chemise rayée décontractée et un pantalon chino, vous vous rendez vite compte que sa petite explication n’a pas été inutile. Enthousiaste, vous suivez les puissants tacles et les subtiles passes groupées, vous faisant expliquer en même temps par vos compagnons certaines des obscures tactiques du match. Au dernier touch-down décisif, quelques secondes avant le coup de sifflet final, vous levez les bras en l'air avec les autres spectateurs. Après ce superbe après-midi, votre partenaire commercial vous dépose devant votre hôtel en vous souhaitant un bon retour. Le temps d'une douche et vous revoici marchant dans les rues animées de New York, vêtu d'une chemise foncée en stretch et d'un jean Slim Fit. Pour votre dernière soirée, vous parcourez la ville jusqu'à ce que la nuit tombe et que les innombrables lumières et publicités lumineuses s’illuminent se mêlant aux éternels bruits du trafic, pour dresser le décor si typique de New York.

Viriles, décontractées et cool : les chemises se portent avec tous les styles

Dernier jour dans la Grosse Pomme. Vous le commencez par une longue promenade dans Battery Park. Très à l'aise dans une douce chemise en flanelle, un sweater zippé et un jean denim, vous respirez l'air frais du matin en admirant une dernière fois la Statue de la Liberté, avant de retourner à l’hôtel pour boucler votre valise. Vous êtes quasiment prêt à partir, debout dans le lobby de l'hôtel dans une chemise décontractée à repassage facile et un pantalon stretch, quand vous recevez un SMS avec la photo d'un des stands de hot-dogs si typiques de la ville de New York. Votre partenaire commercial n'est qu'à quelques rues de là et vous conseille d'essayer absolument les légendaires hot-dogs de ce vendeur avant votre départ. Votre bagage à la main, vous traversez un petit parc et arrivez au stand en un éclair. Quelques secondes plus tard, vous goûtez avec joie à cette délicieuse spécialité. Plus tard dans le taxi sur la route de l'aéroport, vous faites le bilan de cette magnifique semaine en vous réjouissant déjà de votre prochaine visite.

Afficher plus...
Afficher moins...