new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Jeans pour homme Esprit

Les jeans sont un classique qui ne nous trahit jamais. À l'instar de nos meilleurs amis, ils nous accompagnent dès le jardin d'enfants, pendant toute notre scolarité et durant toute notre vie. Ils sont indissociables de notre personnalité et étroitement liés à notre style propre. Jean pour homme classique 5 poches ou ajusté, décontracté en denim noir viril ou trendy en denim coupe étroite coloré, ils nous offrent une infinité de possibilités pour des tenues toujours nouvelles et cool. Extrêmement différents, variés et totalement irremplaçables : voilà bien le portait de nos meilleurs amis... et des jeans pour homme.

Utiles en toute circonstance et en évidence dans notre garde-robe : les jeans pour homme

Votre journée de travail tire à sa fin. Tandis que vous répondez aux derniers e-mails et fixez les rendez-vous de la semaine prochaine, votre regard se tourne sans cesse vers l'horloge : en effet, dès le début du week-end, vous partez pour Barcelone avec trois amis proches. Vous vous connaissez depuis des années et plusieurs histoires vous lient. Avec qui d'autre pourriez-vous mieux découvrir une ville inconnue ? La porte du bureau se referme derrière vous. L'aventure commence ! Chez vous, vous avez à peine le temps de sauter dans la douche et d'avaler un morceau avant de faire votre sac en toute hâte. Quelques t-shirts branchés et un jean vintage stylé sont des incontournables pour visiter l'une des capitales de la mode. Votre meilleur ami vient vous chercher en taxi. Vous voilà en route pour l'aéroport, d'excellente humeur, dans une tenue décontractée, un jean délavé, des baskets et un pull en coton avec zip. Après quelques heures de vol et un trajet en taxi, vous arrivez à l'hôtel, situé dans le quartier animé de Gracia. Bien que la nuit soit déjà tombée, les rues regorgent de vie. Vous retrouvez l'excitation de vos jeunes années. Vous vous laissez porter dans les rues du quartier, très enthousiaste et d'excellente humeur, avant d'atterrir dans un minuscule club situé dans l'une des ruelles parallèles. Avec votre jean extensible coton en denim coloré et votre t-shirt décontracté, vous vous fondez parfaitement dans l'atmosphère particulière et jeune du petit bar. Vous ne rentrez à l'hôtel que tard dans la nuit.

Denim classique, extensible ou couleurs à la mode : les jeans ont autant de facettes que nous

La journée du lendemain commence par un petit-déjeuner copieux, beaucoup de café et de grands projets. Après quelques discussions, vous décidez de visiter le quartier gothique. Vous flânez dans les ruelles, en t-shirt et jean coupe droite délavé, longez l'imposante cathédrale et savourez finalement une longue pause déjeuner sur la Plaça Reial. Assis autour d'une petite table, entourés de mille couleurs et animations, vous observez, discutez, riez. Le temps file. L'après-midi est déjà bien entamée lorsque vous rejoignez l'hôtel et tombez par hasard, au coin d'une rue, sur l'annonce de l'ouverture d'un restaurant. Des fruits de mer à la mode espagnole, de la musique live sur une superbe terrasse couverte... Le plan idéal pour votre dernière soirée en ville. Un saut rapide à l'hôtel, et vous voilà déjà repartis. C'est vêtu d'une chemise à fines rayures et d'un jean coupe courte en denim naturel que vous profitez avec vos amis de la douceur de la nuit, autour d'un repas incroyable et au son d'une authentique musique espagnole. Une soirée que vous garderez encore longtemps en mémoire et qui semble avoir été organisée juste pour célébrer votre amitié.

Au programme du dernier jour : détente. Vous avez encore la matinée pour vous rendre à la plage de San Sebastià. Vous vous promenez le long de l'eau avec vos amis, dans un jean foncé 5 poches et un pull à col V simple en coton, somnolez sur le sable chaud et savourez la fraîche brise marine. Le temps de manger un morceau dans l'un des bars à tapas de la promenade, et c'est déjà l'heure de rejoindre l'hôtel, puis l'aéroport. Pendant que vous regardez le paysage s'éloigner sous vos pieds, vous repassez ces derniers jours en revue. Après quoi viendra le moment de prévoir le prochain city-trip avec vos amis.

Afficher plus...
Afficher moins...