new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Pulls et vestes zippées pour homme Esprit

Une garde-robe ne serait pas complète sans pulls en maille et sweat-shirts Car dans nos contrées, ils sont tout simplement indispensables les trois quarts de l’année, peu importe ce que la journée nous réserve. Au bureau, à la maison ou en ballade, les sweaters décontractés et les pulls en maille savent se faire aimer. Pull en coton sport ou pull chic en laine mérinos et en cachemire, à col V, à zip ou à col roulé, les sweat-shirts et pulls pour homme ont tous un point commun : ils sont beaux et agréables à porter, tout en simplicité et décontraction. Des pulls et sweat-shirts de tous les styles, mais qui nous vont toujours bien.

Des pulls confortables dans tous les styles, mais toujours aussi décontractés que nous

Vendredi en fin d'après-midi, vous refermez derrière vous la porte de votre bureau avec la ferme intention de passer un week-end calme et relaxant. Arrivé chez vous, vous commencez par ôter vos chaussures, retirer votre pull ajusté en cachemire à col V et êtes sur le point de sauter sous la douche quand le téléphone sonne. Au bout du fil, un de vos meilleurs amis. Ce week-end, il va naviguer avec son frère aîné sur le bateau de celui-ci. Le bateau doit être transféré dans un autre port et votre ami vous invite à les accompagner. Vous n'avez pas souvent fait de la voile, mais la perspective de passer deux jours en pleine mer à savourer la tranquillité et le vent salé vous séduit : un peu de changement sera le bienvenu après cette rude semaine.

Vous arrivez au port très tôt le samedi matin, vêtu d'un jean et d'un sweater zippé à capuche en grosse maille, un petit sac pour tout bagage et cherchez dans le jour qui se lève le bon mouillage. Un cri vous parvient de votre gauche ; l'instant d'après, vous voyez votre ami vous faire de grands signes dans la semi-obscurité. Armé contre la fraîcheur matinale dans un pull camionneur en coton gris foncé et un bonnet en maille, il saute de la proue d'un magnifique petit yacht pour venir vous saluer, d'excellente humeur. Son frère ne tarde pas à se montrer lui aussi, du pont arrière du bateau. Il vous lance un grand sourire et vous invite à monter à bord pour que vous puissiez appareiller. Vous lancez votre sac sur le pont et grimpez sur la petite échelle menant au bastingage. Votre ami défait les grosses lignes avec lesquelles le bateau est amarré au port, tandis que son frère démarre le moteur. Alors que vous quittez lentement le port par un étroit chenal, le soleil qui se lève inonde déjà le ciel de tons rose et orange. Vous voilà en pleine mer et le frère de votre ami met le moteur au ralenti, tandis que vous commencez à tendre les voiles. Il vous explique en quelques mots les différences entre les voiles et ce à quoi vous devez prêter attention. Bientôt, les voiles gonflent au vent, dans la lumière matinale, et le petit yacht se met en mouvement, presque sans bruit. Le frère de votre ami sourit d'un air approbatif, puis remonte les manches de son pull à col roulé en maille fine et grimpe dans la cabine pour préparer du café.

Pulls et veste zippés pour homme, des vêtements stylés à porter au quotidien

La journée est magnifique et le temps si clair que la côte que vous longez ne disparaît jamais à l'horizon. Vous naviguez toute la journée avant de vous arrêter pour la nuit dans l'un des petits ports de votre parcours. Le soleil est déjà couché lorsque vous y entrez finalement. Malgré le temps calme et serein, vous vous sentez assommé, tant à cause de l'air marin que parce que vous n'avez pas l'habitude de manipuler et tendre des voiles. Vous décidez à l'unanimité de chercher un restaurant pour dîner, car aucun d’entre vous n'a envie de préparer à manger. Vous vous changez rapidement et grimpez sur l'appontement, vêtu d'un pantalon chino clair et d'un pull en laine mérinos. Le frère de votre ami vous attend déjà. Votre ami ne tarde pas à vous rejoindre, dans un jean 5 poches et un pull bicolore en coton. Vous flânez tranquillement dans les rues du petit village. Cette nuit, vous dormez d'un sommeil de plomb sur votre couchette étroite, dans le bateau qui tangue doucement. La deuxième étape de votre tour étant moins longue que la première, vous vous octroyez une grasse matinée dimanche matin. Lorsque vous grimpez finalement sur le pont, encore un peu endormi, dans un jean et un sweat-shirt en fine maille à capuche, vous êtes accueilli par la lumière éblouissante du soleil. Vos deux camarades sont introuvables. Vous vous attelez à la préparation du café et cherchez à rassembler tout ce qui pourrait vous servir de petit-déjeuner, lorsque votre ami grimpe par-dessus le bastingage en sifflotant. Il a noué son pull rayé en coton style marinière autour de ses épaules et tient un sachet de croissants frais dans la main. Alors que vous êtes installé quelque temps plus tard sur le pont avec vos deux amis, à savourer votre café en regardant l'horizon infini sous un soleil radieux, vous avez bien du mal à vous dire que ce soir, vous dormirez à nouveau dans votre lit.

Afficher plus...
Afficher moins...