new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Polos Esprit

Le polo est un incontournable de toutes les garde-robes masculines, parce qu’il est seyant, associe sport et style et se combine à n’importe quel look. Sa coupe classique, déclinée de mille façons et aux couleurs les plus variées, fait du polo pour homme une valeur sûre, que ce soit pour le sport, porté sous un blazer ou pour un week-end de détente. Cool et basique en coton résistant, élégant et ajusté pour des looks élégants ou légèrement brillant en jersey fin, le polo pour homme peut revêtir une multitude de visages et apporter quelque chose à chaque tenue.

Polos pour homme : classiques, sportifs et toujours fidèles aux tendances

En ce lundi matin, sortir du lit vous paraît particulièrement pénible, même si dehors, le soleil brille sur un ciel azur. Le week-end a été beaucoup trop court et vous voilà déjà en retard. Vous sautez sous la douche, étape indispensable, puis enfilez en toute hâte un blazer décontracté sur un polo piqué gris simple, avant de vous mettre en route. Vous jetez des regards un peu envieux aux gens assis en terrasse à boire des cafés ou qui rentrent chez eux, un sachet de croissants à la main. Alors que vous tournez au coin de la rue, vous voyez votre collègue qui vient à votre rencontre. Sa veste en laine mélangée jetée de façon décontractée sur l'épaule, dans un gilet et un polo à col de couleur contrastante, il vous sourit et vous explique qu'une conduite a explosé dans l'un des étages de votre immeuble de bureau, mettant tous les étages sous l’eau. Tous les rendez-vous sont annulés, vous avez votre journée pour vous. Vous êtes toujours en train de digérer la nouvelle quand votre téléphone sonne. C'est votre supérieur, qui vous répète ce que vous venez d'entendre : tous les rendez-vous sont reportés au lendemain. Vous voilà tout à coup avec une journée libre. Comment en profiter ? Tout d'abord, vous vous installez en terrasse avec votre collègue, profitez du soleil devant un café serré et des croissants tout en organisant votre journée.

Votre meilleur ami travaille aujourd'hui, mais pourquoi pas déjeuner avec lui ? Après ce petit-déjeuner prolongé, vous fixez rendez-vous à votre collègue quelques heures plus tard dans le parc, puis vous flânez sur le marché couvert et rentrez chez vous, les bras chargés, pour aller chercher quelques affaires. Vous devez vous dépêcher si vous voulez arriver pour midi au bureau de votre ami. En tennis, pantalon de sport et polo à manches longues, un grand sac de sport sur l'épaule et un ballon de foot dans la main, vous l'attendez en bas de son immeuble. Il a à peine le temps de vous lancer un regard interrogateur que vous lui avez déjà fourré un pantalon de sport et un polo de sport en jersey dans les mains. Au programme : match de foot dans le parc et pique-nique !

Décontracté ou élégant : un polo aux mille et un styles

Votre collègue vous attend déjà dans le parc, en short et polo basique sous un sweat-shirt zippé à capuche. Il a lui aussi ramené un ami pour que les équipes soient au complet. Pendant les trois quarts d'heure qui suivent, vous sprintez et tirez des buts sous le soleil de midi, jusqu'à être complètement essoufflés, souffrant de points de côté à force de rire. Vous sortez de votre sac de sport vos achats de la matinée : une baguette fraîche, des olives, de la charcuterie et du fromage, sans oublier du raisin et plusieurs grandes bouteilles d'eau. Tous les quatre assis dans l'herbe, très contents, vous mangez en toute sérénité et vous félicitez mutuellement pour cette pause de midi très réussie. Votre ami doit déjà retourner travailler et votre collègue prend également congé un peu plus tard. Vous restez encore longtemps allongé dans l'herbe, à écouter distraitement les bruits éloignés de la ville, laissant vos pensées vagabonder et savourant le fait de n'avoir rien à faire, pour une fois. Rentré chez vous, vous prenez une longue douche et vous préparez pour la soirée. Une de vos amies proches est en ville pour quelques jours et a réuni toutes ses vieilles connaissances dans son ancien café préféré. Vous réfléchissez à votre tenue : un polo en coton classique sous un pull en cachemire chic à col V ? Ou une veste à zip décontractée sur un polo coupe étroite en jersey ? Vous ne pouvez vous empêcher de sourire. Peu importe le look que vous choisissez et ce que la soirée vous réserve : de toute façon, vous avez d’ors et déjà passé une super journée.

Afficher plus...
Afficher moins...