new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Sacs, portefeuilles et porte-monnaies pour homme Esprit

Impossible de se passer d’accessoires aussi fonctionnels et stylés que les portemonnaies, portefeuilles et sacs pour homme. En plus de servir d'espace de rangement, les portemonnaies, les porte-feuilles et, surtout, les pièces stylées que sont les sacs pour homme peuvent être combinés de mille et une manières. Un sac bandoulière sport et un porte-monnaie style vintage iront à merveille avec un look jean/t-shirt, un sac business masculin et un portefeuille en cuir seront parfaits pour le bureau, tandis qu'un spacieux sac en bandoulière se combine très bien avec chacune de nos tenues. Ces nombreuses variétés de sacs et portemonnaies ont toutes un point commun : elles sont non seulement pratiques, mais surtout elles mettent en avant notre style personnel, et ce en toutes circonstances.

Pour un look informel sans compromis : les sacs pour homme

Aujourd'hui, la journée débute un peu plus tôt que d'habitude. Après un bon petit-déjeuner avec des toasts croustillants et de la confiture, vous choisissez avec soin la tenue que vous allez porter pour votre premier jour à votre nouveau travail. Dans un costume foncé assorti à un sac d'affaires effet cuir, vous vous regardez une dernière fois, sûr de vous, dans le miroir mural du couloir avant de vous mettre en route. Vous êtes de bonne humeur et surtout surexcité lorsque vous passez la porte tambour en verre menant dans vos nouveaux bureaux. On vous y attend déjà. Dès votre arrivée, la glace se brise rapidement : vos nouveaux collègues vous accueillent même avec un petit bouquet de fleurs. À l'heure de la pause déjeuner, votre collègue de travail extirpe de son sac bandoulière beige le menu du restaurant espagnol d'à côté. En effet, pour votre premier jour, votre nouvelle équipe a décidé que vous déjeuneriez tous ensemble et vous tend le menu pour que vous choisissiez dès maintenant ce que vous allez manger. L'atmosphère de ce restaurant au style méditerranéen vous séduit immédiatement. Tout en savourant un mélange de tapas et une délicieuse paella, vous discutez avec entrain avec vos nouveaux collègues en vous réjouissant de la bonne ambiance dans votre équipe. Au cours de la journée, on vous initie au fonctionnement de la société et vous mobilisez toute votre attention sur l'apprentissage de vos nouvelles fonctions.

Les sacs, portefeuilles et porte-monnaies pour homme : des compagnons idéaux au quotidien

Votre première semaine file en un clin d'œil. Mardi, après le travail, vous vous rendez à un club de sport du centre-ville. Vous faites quelques exercices de musculation et courez sur le tapis de course avec la même énergie que celle qui vous anime, lorsque vous abordez vos nouveaux défis professionnels. Après deux heures de sport, relaxé et en harmonie avec vous-même, vous fourrez vos habits de sport dans une grande sacoche. Mercredi soir, il est temps de faire le point sur vos premiers jours de travail. Vous retrouvez votre meilleur ami dans un bar lounge à la mode. Vous arrivez un peu en avance et accrochez votre sac en bandoulière vert olive au dossier de la chaise, après avoir déposé votre blazer au vestiaire. Très enthousiaste, vous expliquez à votre ami l'ambiance détendue qui règne au sein de votre équipe, ainsi que vos nouvelles attributions. Pour fêter ça, votre ami vous invite et, avant que vous n'ayez le temps de protester, sort son porte-monnaie en cuir et règle vos consommations. Le lendemain matin, une réunion est prévue au dernier étage du bâtiment. Juste avant le début de la réunion, vous profitez de la vue splendide offerte par la spacieuse terrasse, un jus d'orange frais à la main. Vous coincez votre sac homme sous votre bras, satisfait, et partez pour la réunion. C’est déjà le dernier jour de la semaine. Avec le week-end qui arrive, l'ambiance au bureau est encore plus décontractée que d'habitude. Alors que, à la fin de la journée, vous êtes sur le point de ranger vos documents dans votre sac tendance, votre chef vous invite tous à prendre un verre sur la terrasse. Vous laissez votre regard se perdre dans les lumières de la ville en vous réjouissant de cette première semaine de travail réussie - mais également de ce que l’avenir vous réserve.

Afficher plus...
Afficher moins...