new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Sous-vêtements et pyjamas Esprit

On n'accorde souvent pas assez d'importance aux sous-vêtements et pyjamas pour homme, qui doivent être confortables, bien coupés et de qualité. Mais qui a dit que les boxers et slips, les t-shirts à manches longues et pantalons de pyjama ne pouvaient pas aussi être masculins et extrêmement stylés ? Classiques ou tendance, pyjama en coton rayé ou mini-slip coloré avec confort extensible, les sous-vêtements et pyjamas modernes pour homme offrent un éventail de possibilités pour notre style individuel. Se sentir bien et le montrer : aucun problème grâce à nos différents styles de sous-vêtements et pyjamas pour homme.

Confort classique, mais jamais ennuyeux : les pyjamas pour homme

Dans quelques jours, vous allez rendre visite à un ancien camarade d’école que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Car, il y a quelque temps, vous aviez postulé pour un emploi dans sa ville et vous venez juste d'être convié à un entretien. Vous voulez profiter de cette occasion pour revoir votre ami et découvrir la ville dans laquelle vous vivrez peut-être prochainement. Un mardi soir, vous arrivez en train et remarquez votre ami qui vous fait de grands signes sur le quai. Le temps d'une embrassade brève et ferme et vous mettez votre sac de voyage sur l'épaule, prêt à le suivre chez lui. Votre ami secoue la tête en souriant : il tient absolument à ce que vous vous rendiez directement dans un petit bar chic, dans lequel le groupe d'une de ses amies donne un concert ce soir. Vous ne vous faites pas prier et partez fêter vos retrouvailles autour d'un verre, devant un concert fabuleux. Il est déjà tard lorsque vous rentrez à l'appartement de votre ami. Après vous être retourné mille et une fois sur le canapé sans parvenir à trouver le sommeil, vous comprenez que vous êtes bien trop surexcité pour vous endormir et surtout que vous avez faim. Dans un débardeur blanc basique et un boxer, vous vous faufilez à pas de loup dans la cuisine pour ne pas réveiller votre ami. Au moment où vous ouvrez discrètement la porte de son frigo, lui aussi surgit dans la cuisine, les cheveux ébouriffés, dans un pyjama en jersey. Il sourit et, sans dire mot, sort des casseroles et de la nourriture des placards. Vingt minutes plus tard, vous voilà assis à la table de la cuisine, à dévorer des spaghettis à la sauce tomate, aux olives et au basilic. Une bonne occasion de discuter calmement.

Confortable et sport dans les styles les plus divers

Bien que vous vous soyez endormi tard, vous vous réveillez très tôt le lendemain matin. Simplement vêtu de votre boxer sport en mélange de lycra et de coton, vous voulez entrer dans la salle de bain, mais votre ami vous referme presque la porte au nez. Il a déjà pris sa douche et enfile un t-shirt à manches longues décontracté en jersey sur un boxer en coton stretch. Lorsque vous sortez de la douche, complètement réveillé, il vous offre un café. Après le petit-déjeuner, vous partez à pied pour votre rendez-vous. Cela vous permet de découvrir un peu la ville. L'entretien est très prometteur ; les perspectives qu'on vous offre sont presque trop belles pour être vraies. Le chef d'équipe avec qui vous discutez se montre très intéressé par votre CV et vous continuez encore longtemps à parler de vos séjours à l'étranger à l'issue de l'entretien. Après un tour rapide des bureaux et une première présentation au reste de l'équipe, vous prenez congé sur un très bon pressentiment.

Votre ami ne termine sa journée que dans quelques heures. Vous profitez de l'occasion pour flâner dans les différents quartiers de la ville et vous faire une première impression de votre (peut-être !) future ville d'adoption. Vous adorez ce que vous voyez : des rues animées, des petites boutiques, des restaurants et des cafés fréquentés par une population bigarrée. Vous allez chercher votre ami à son bureau et l'invitez dans un restaurant de grillades que vous avez découvert dans l’après-midi. Vous organisez votre soirée, la dernière avant votre départ, devant d'excellents steaks servis sur d’énormes assiettes. Vous décidez, sans hésiter bien longtemps, de faire un saut dans le bar préféré de votre ami, à deux pas de son appartement. La soirée se termine encore plus tard que la veille et la nuit est déjà bien avancée lorsque vous rentrez chez lui en riant et titubant légèrement. Puisque votre train ne part que dans l'après-midi, votre ami va pouvoir vous montrer quelques autres incontournables de la ville pendant la matinée. Dès que la lumière du soleil vous réveille, vous sautez du canapé d'excellente humeur, en t-shirt et boxer en coton et frappez énergiquement à la porte de sa chambre. Pas de temps à perdre ! De l'intérieur vous parviennent des grognements et bruits sourds et lorsque votre ami vous rejoint finalement dans la cuisine, dans un t-shirt effet usé et un slip en coton, une bonne odeur de café a déjà envahi la pièce.

Afficher plus...
Afficher moins...