new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Vestes pour homme Esprit

Voici longtemps déjà que les vestes pour hommes sont plus que de simples vêtements fonctionnels. Bien entendu, elles sont toujours formidables en cas de pluie, de vent et de froid, pour courir, pour les loisirs ou se rendre au travail. Mais au-delà de ça, les vestes et manteaux pour hommes ont acquis une grande élégance et sont devenus des éléments essentiels de notre garde-robe. Duffle-coat épais, parka duvet bien chaude ou blouson sport en coton, ces nouvelles vestes pour hommes nous permettent d'être élégants en toute saison, tout en respectant notre propre style.

Virils, sportifs ou classiques, des vestes et manteaux en toutes occasions

Le printemps est arrivé et, avec lui, le changement : vous déménagez dans une autre ville, pour commencer un super job dans une petite agence très en vue. Tout à coup, tout doit aller vite. Rénover ce vieil appartement, déménager... et vous voilà déjà en route pour le bureau, pour ce premier jour dans votre nouvelle entreprise. C'est une journée grise et pluvieuse, qui ne peut pas vous faire le moindre mal dans votre manteau coupe courte discret en cachemire, pas plus qu'elle ne peut entamer votre humeur dynamique. Dès vos premiers instants au bureau, vos pensées sont mobilisées pour vos nouvelles attributions. Vous êtes ravi des défis qui s'annoncent pour les semaines à venir. Faire la connaissance des collègues, coordonner des projets, découvrir la nouvelle ville et votre quartier... Ces semaines passent en un clin d'œil. Quand les journées se font plus longues, vous êtes déjà parfaitement accommodé à votre nouvelle vie. Un important projet est en cours, votre appartement est complètement aménagé et ce soir, deux de vos collègues vous emmènent découvrir leur bar préféré dans le centre-ville. Sur votre jean et vos bottines, vous portez une veste en cuir décontractée style motard, idéale contre les intempéries et suffisamment chaude pour les soirées printanières encore fraîches.

Les températures se réchauffent petit à petit et vous vous sentez déjà complètement chez vous. Dès les premières semaines, vous avez découvert juste au coin de chez vous un très grand parc, idéal tant pour votre jogging du matin que pour un match de foot relax après une rude journée. Ce soir, vous vous dépensez pendant une heure avec quelques amis, puis vous vous attardez encore un moment, ensemble, à observer la vie qui anime le parc dans le crépuscule qui s'avance lentement. Votre veste légère en coton ciré convient idéalement à votre activité sportive de la journée et demeure confortable lorsque la nuit s'installe.

Des vestes qui semblent faites sur mesure pour notre tenue et notre personnalité

De vieux amis viennent vous rendre visite. Tous veulent savoir comment vous allez et découvrir votre nouveau chez-vous à la belle saison. Journées au lac, excursions dans les environs, shopping et curiosités touristiques dans la ville... Vous avez l'impression d'être en vacances. Vous flânez dans le quartier branché de la ville avec une bonne copine, fouinez dans les petites boutiques en croisant parfois des connaissances ou des collègues. La soirée promet d'être superbe : le temps est parfait pour le cinéma en plein air organisé dans le parc voisin. Aussi détendu que l'été, vêtu d'un blouson effet cuir ou d'une veste souple en cuir d'agneau, vous partez à la tombée du jour, une bouteille de vin et une couverture dans votre sac. Dans la tiédeur ambiante, vous savourez un vieux classique sous les étoiles, dans une atmosphère inoubliable.

L'été est passé bien trop vite, mais l'automne donne tout son charme à la ville. Dans une parka doublée style militaire et un bonnet tricot, vous faites de longues promenades solitaires en forêt, où vous profitez du vent turbulent et des couleurs rayonnantes. Vous inspirez profondément et faites le plein d'énergie pour ce travail qui exige beaucoup de vous. Ce matin, le vent souffle et il fait encore presque noir lorsque vous partez à pied pour le bureau, vêtu d'un duffle-coat chaud et élégant. Cette petite promenade vous réveille et vous permet d'arriver au bureau frais et dispos. Avec les premières neiges vous arrive du renfort, en provenance de votre ancienne ville. Un ex-collègue de travail déménage ici, dans un appartement situé à deux pas du vôtre. Pendant le week-end, vous l'aidez à déménager sous un superbe soleil d'hiver, en jean et en sweat à capuchon doublé bien chaud. Beaucoup viennent prêter main forte et les meubles sont rapidement montés à l'étage et tous les cartons rangés à leur place. Vous avez fini à la tombée du jour. Vous convenez de vous retrouver une heure plus tard au restaurant grec tout proche. C'est votre adresse personnelle et l'endroit idéal pour fêter cet emménagement. Vous vous douchez, vous changez et vous voilà parti dans le froid d'une soirée d'hiver, vêtu d'une veste bien fourrée et doublée en toile ou d'une parka duvet à capuche. L'hiver est loin d'être terminé. Peu importe : vous êtes paré pour toutes les aventures.

Afficher plus...
Afficher moins...