new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Mini-jupes Esprit

Ce sont les petites choses qui rendent la vie si belle. Il n’est donc pas étonnant que la mini-jupe ait su plaire dès le premier jour de son existence. Car quel autre vêtement allie aussi bien féminité, sex-appeal et décontraction ? Révélatrice de la féminité qui sommeille en nous et de nos gambettes, la mini-jupe est depuis toujours un accessoire ultra-fashion, indispensable à tous nos looks et permettant une multiplicité de styles. Depuis la mini-jupe évasée en jean, que nous avons fièrement portée avec nos premières chaussures à talons, à la mini-jupe crayon avec laquelle nous affrontons la vie au bureau, la mini-jupe nous accompagne au fil de notre vie. Classique intemporel ou pièce fashion, la mini-jupe est un accessoire indispensable à toutes les garde-robes.

Look urbain et raffiné pendant la journée, chic et décontracté pour le week-end ou ultra-glamour en soirée

Driiiing ! Avec votre meilleure amie, vous prenez le chemin de l’aéroport pour une petite escapade à Londres, où vous voulez débusquer les nouvelles tendances et trouver de nouvelles idées pour votre galerie d’art. Deux jours dans une des villes les plus excitantes du monde, peuplée de vide-greniers et marchés d'antiquités, boutiques, théâtres, musées et visages inconnus : à vous l'aventure ! Très british en mini-jupe en tweed, cardigan et chaussures à talon plat, vous sentez l’excitation monter en vous, une fois assise dans l’avion. Vous avez booké un charmant petit hôtel au cœur du Londoner East End. Une fois vos bagages déposés, vous ressortez immédiatement dans la rue où vous êtes saisie par l'agitation vibrante des petites boutiques underground, galeries, magasins de jeunes créateurs, bars et cafés. Vous pourriez flâner toute la journée dans ces rues colorées, mais priorité au travail ! Pour le déjeuner, vous avez rendez-vous dans une trattoria avec un agent qui représente quelques jeunes artistes de talent. Vêtue d'une mini-jupe discrète en stretch avec un pull cintré à col en V, vous vous sentez tout à fait à l'aise dans l'atmosphère détendue de ce paisible restaurant italien. Vous vous séparez après avoir obtenu de précieuses informations et quelques nouveaux contacts intéressants.

Pour fêter ça, vous vous rendez au marché couvert de Spitalfield. Pour cette escapade, vous choisissez une mini-jupe de couleur en jean et un pull à grosses mailles. Vous fouillez dans les stands de mode rétro et vintage et engagez la conversation avec deux jeunes étudiants en graphisme, qui proposent certains de leurs travaux sur le marché. Spontanément, vous vous retrouvez dans le petit bar du coin pour prendre un verre et manger quelque chose. Vous discutez à bâtons rompus et le temps file à toute allure, avant que vous ne deviez vous séparer pour rejoindre votre hôtel vers minuit mais non sans avoir reçu de précieux conseils d'initiés sur l'univers artistique londonien.

Chaque jour est un jour nouveau, à chacun d’entre eux sa mini-jupe

Le lendemain matin, vous prenez le chemin de Vyner Street, à deux pas de votre hôtel. Vos nouveaux amis vous ont recommandé quelques galeries d'art du quartier. Vous avez opté pour une tenue totalement londonienne : jupe en jean délavée, chemisier stretch et blazer en velours. Vous êtes à l’aise et élégante et ça se voit ! Après une halte dans un merveilleux petit bar à expresso, vous passez l'après-midi à regarder, fouiller, découvrir. Subjuguée et totalement inspirée par la diversité artistique de l'East End, vous faites une brève pause avant de vous rendre à l’incontournable Portobello Market. Vous savourez l'atmosphère urbaine et pétillante de Notting Hill. Des heures durant, vous flânez sur le marché et dans les rues adjacentes, avant d’entamer votre dernière soirée à Londres. Vous dînez dans un magnifique restaurant avant de faire vos adieux à cette ville internationale. Extrêmement féminine et élégante avec une jupe fashion brillante et des escarpins, vous dégustez un excellent repas dans une atmosphère tranquille. Après quoi vous faites le bilan de votre super week-end autour d'un cocktail dans un bar chic. Jour du départ ! Vous allez rentrer chez vous la tête pleine d'idées et de nouvelles inspirations. Encore une petite heure de sommeil avant de boucler vos valises à toute vitesse. Dans une mini-jupe en laine mélangée, alors que votre amie s’est décidée pour une jupe crayon discrète et un gilet à mailles fines - vous vous renversez sur votre siège d’avion pour voir la ville s’éloigner petit à petit. Exténuée par ce superbe week-end, vous êtes heureuse de rentrer à la maison pour mettre à profit toutes vos nouvelles idées et rencontres.

Afficher plus...
Afficher moins...