new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
9480-image-esprit-magazin-style-guide-wearathome

Que porter pour le télétravail ?

Actuellement, il est plus important que jamais de travailler à domicile. Mais très vite, la question se pose : que porter quand je travaille chez moi ?
Un seul mot : le confort avant tout !
Un sweat-shirt agréable, un pantalon en toile de style jogging et des chaussettes douces constituent le look idéal pour travailler de manière détendue. Ce style ressemble à un look de bureau casual, est cependant presque aussi confortable qu’une tenue de week-end classique.
Si vous participez à des vidéoconférences, veillez à porter des couleurs claires et des motifs discrets. Les coloris pastel tendres tels qu’un léger jaune tendance, une teinte rosée ou un vert menthe apportent directement une touche de fraîcheur. En effet, les couleurs plus foncées ou vives avec des motifs prononcés affectent souvent la qualité de l’image. Les bijoux scintillants peuvent également provoquer des reflets lumineux indésirables.
Comme vous le voyez, il faut juste faire attention à quelques détails, mais vous avez de nombreuses possibilités pour vos tenues de télétravail. Nous n’avons plus qu’à vous dire d’enfiler votre tenue confortable et de démarrer la journée chez vous.
 

9455-image-esprit-magazin-style-guide-tshirt

Le t-Shirt – le modèle polyvalent idéal

Ce modèle basique est un incontournable de la garde-robe, car il appartient à chaque tenue décontractée. Uni, coloré ou à imprimé tendance, le t-shirt est le modèle polyvalent par excellence. En particulier en combinaison cool avec un jean et des baskets. Porté avec une veste en cuir ou en jean, il donne une allure particulièrement décontractée ; pour plus d’élégance, associez-le à un blazer. Mais un t-shirt convient aussi très bien avec une jupe, il suffit de le rentrer légèrement dans la ceinture, et voilà. Si cela est trop basique pour vous, optez pour un t-shirt coloré, ou que diriez-vous de rayures ou de dentelle ? En cas de températures élevées, un t-shirt léger en lin constitue un modèle idéal. Vous voyez, que ce soit avec un jean, un jogging ou sous un blazer : aucun vêtement n’est aussi polyvalent que le t-shirt.

VOIR LES T-SHIRTS

9455-image-esprit-magazin-style-guide-home

Couleurs tendance pour la maison

Votre maison a aussi parfois besoin d’un renouveau de saison. Les grandes couleurs tendance de cette année sont les tons marins tels que le bleu classique ou un turquoise mat. Ils apportent un look maritime frais à votre intérieur. Si vous ne souhaitez pas peindre directement un mur entier, vous pouvez les adopter dans de jolis accessoires tels que des coussins ou couvertures. Les couleurs s’associent très bien aux tons de gris, blanc ou beige. Les tons pastels doux et chauds ainsi que les couleurs naturelles sont également très appréciés et apportent une touche de confort supplémentaire à votre maison. Les couleurs gagnantes sont ici les tons poudrés et chocolat, le vert olive ou le jaune ocre. Si vous aimez mettre en valeur votre intérieur avec des couleurs intenses, réjouissez-vous : les combinaisons de rouge et orange nous accompagneront également cette année.

VOIR LES ARTICLES MAISON

9258-image-esprit-magazin-style-guide-denim-fit2

Le denim 

La mode du denim a un côté intemporel. La nouvelle tendance ? Les jeans délavés clairs, voire blancs ! Un basique qui a toute sa place dans votre garde-robe.

Jeans délavés clairs : Minimalistes, accompagnés de noir, ou classiques, accompagnés de blanc : impossible de vous tromper ! Pour un effet mode plus marqué, optez pour des imprimés animaliers ou des couleurs vives.

Jeans blancs : Avec un look tendance tout en blanc, faites preuve d’élégance et de style en toutes circonstances. À noter : Agrémentez votre tenue d’accessoires autres que blancs pour apporter de petites touches contrastées.

VOIR LE DENIM

9258-image-esprit-magazin-style-guide-kleider

Des robes, des robes et encore des robes

Chic, cool, féminines ? Des robes de tous styles … et pour toutes les silhouettes !

Cintrée et évasée :
Silhouette de rêve garantie

De longueur midi :
Idéale pour les femmes de grande taille

De coupe trapèze :
 Vous préférez moins en révéler ? Aucun problème

Voir les robes

9258-image-esprit-magazin-style-guide-neon

LE FLUO ? C’EST BEAU !

Vous adorez le fluo, mais vous ignorez comment porter ce look d’influenceur au quotidien ? Un seul mot : osez ! 

Notre conseil mode : Pour bien porter le jaune fluo éclatant au quotidien, il est préférable de toujours l’associer à une couleur discrète, telle que le noir, le bleu ou le beige.
 

Quel coloris fluo vous va le mieux ?
Le fluo complique un peu les choses. Choisissez toujours en fonction de votre teint pour ne pas avoir l’air blafard !
Si vous avez un teint plutôt clair, les coloris fluo plus froids, comme le jaune ou le vert, vous conviendront le mieux.
Les teints plus foncés se marient avec tous les coloris fluo. Néanmoins, le rose ou l’orange fluo intenses donneront à votre teint foncé un remarquable éclat.
 

9258-image-esprit-magazin-style-guide-bandana

LE RETOUR DU BANDANA

Qu’on le porte au cou, dans les cheveux ou à son sac, peu importe. C’est l’accessoire incontournable de ce printemps pour adopter un look décontracté.

 Voir le guide

  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)