Lire

Nous souhaiterions vous présenter quelqu’un. Le dauphin Joy est le dernier-né de la famille ESPRIT et incarne à merveille notre optimisme. Pourquoi un dauphin ? Joyeux et intuitifs, synonymes de gentillesse et d’intelligence, les dauphins affichent cette espièglerie irrésistible qui donne le sourire à tout le monde. Plus concrètement : difficile d’être de mauvaise humeur en présence d’un dauphin. Surtout d’un qui s’appelle Joy !

Joy est apparu pour la première fois dans notre dernière collection capsule Dolphin Tennis Club, qui réinterprète les classiques du tennis comme les polos, les jupes plissées et les robes en y associant une multitude de coloris éclatants comme le rose azalée, l’orange flamboyant et le vert pétillant. Raquette en main ou pas, cette collection décontractée, inspirée du sportswear, vous rappellera d’aborder chaque jour avec insouciance et créativité. La collection Dolphin Tennis Club est uniquement disponible en ligne.

UNE DÉCLARATION D’AMOUR


Désormais, Joy apparaîtra régulièrement dans des logos ou badges discrets, comme signe de notre estime envers les humains et notre planète. Pour notre marque, Joy est une motivation de continuer notre chemin vers davantage de respect de l’environnement et de durabilité. Après tout, le design a été inspiré par le dauphin rose presque disparu des eaux de Hong Kong, qui est enfin de retour grâce à une forte baisse de la pollution. Vous en découvrirez plus bientôt !