new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Mode fille Esprit

Découvrir, s'émerveiller, apprendre et vivre chaque jour quelque chose de nouveau : la vie est merveilleusement captivante. Et c’est comme ça que la mode pour fille se doit d’être aussi. Jean stretch tendance, t-shirt à imprimé multicolore, gilet en tricot, fine robe en jersey ou parka bien chaude, tant de possibilités qui ne se limitent pas au rose et qui ne demandent qu'à être utilisées ! La mode pour les filles doit être agréable à porter et, bien sûr, belle à regarder, mais elle doit surtout suivre les petites filles dans leurs mouvements et leurs aventures.

Pour les exploratrices, les princesses et les petites filles qui savent ce qu'elles veulent

En hiver, il est bien difficile de sortir du lit. Même si votre petite sœur est jalouse de votre super cartable, la vie d'écolière apporte son lot de changements et de devoirs à faire. Bien au chaud dans un doux pantalon en velours, des bottines à lacets et un très joli duffle-coat en feutrine légère, idéal pour les enfants, il est temps de partir à l'école, alors que le premier rayon de soleil pointe à l'horizon. De retour à la maison, les devoirs ne sont jamais terminés assez vite, pourtant il faut se dépêcher pour profiter des quelques heures avant la tombée du jour pour faire de la luge ! Deux copains de classe attendent déjà dehors. Une veste déperlante en duvet à grosse capuche et des collants bien chauds sous un pantalon d'hiver ouatiné sont idéaux pour faire de la luge jusqu'au soir. Après, un bon chocolat bien chaud attend de vous réchauffer à la maison. Votre petite sœur s'est déjà lovée sur le canapé, dans un pyjama moelleux en jersey, un livre à la main. Après tout, pourquoi ne devrait-on apprendre à lire qu'à l'école ? Le temps de regarder le livre avec elle, dans des leggings de couleur et un confortable sweater zippé à capuche et c’est déjà l'heure d'aller au lit. Le printemps est là et enfin, tout est vert à nouveau. Il ne fait plus noir le matin sur le chemin de l'école, dans un jean denim et une veste en coton multicolore. Les premiers crocus sortent déjà de terre. Bras dessus bras dessous avec votre meilleure amie, qui porte un anorak léger sur des collants et une robe en jersey, vous papotez, vous vous racontez des bêtises et lambinez. Même la récréation redevient amusante avec le retour des beaux jours. Il fait tellement beau le jour de Pâques que la table du petit-déjeuner est dressée dans le jardin. Les petites filles intrépides, dans leurs habits de fête - une robe rayée en tricot -, fouillent le jardin à la recherche d'œufs multicolores et de lapins en chocolat. Votre petite sœur gratte sous les buissons de lilas, dans sa robe en jean, son chemisier et son boléro pour être bien sûre de ne rien laisser passer.

La mode fille se doit d’être aussi multiple que la vie

C'est les grandes vacances ! Vous voici partie pour une semaine à la mer avec maman, papa et votre petite sœur. Direction la plage dès le matin, dans une robe légère en coton et des sandales, main dans la main avec votre petite sœur, qui porte un short en jersey et un t-shirt à imprimé. La journée sera entièrement consacrée à chahuter dans les vagues qui se brisent délicatement sur la plage, jouer dans le sable et creuser des trous. Bien entendu, une journée à la plage n'est pas parfaite sans une grande portion de frites et une glace en fin d'après-midi. Fatiguée, bronzée et heureuse, il ne reste plus qu'à rentrer tranquillement à pied, en fin d'après-midi, dans l'appartement de vacances. De retour à la maison, il vous reste encore de longues semaines de vacances. Quoi de mieux qu'une promenade en ville, seule avec maman ? Main dans la main, dans un caleçon trois quarts et un top rayé, une veste en jean cintrée attachée autour des hanches, chaque vitrine offre quelque chose à découvrir. Ensuite, vous rejoignez papa et votre petite sœur, qui ont passé l'après-midi au zoo. Pour fêter cette journée, direction l'italien préféré de toute la famille pour dévorer une énorme pizza.

L'automne arrive et rien n'est plus joli que le jardin de la maison. Quel plaisir de ratisser le jardin et de s'occuper des plates-bandes avec papa, dans un jean et une veste matelassée portée sur un sweat-shirt en tricot bien chaud ! Tout doit être préparé pour l'hiver. Le week-end, vous faites de longues balades en forêt et sur des champs couverts de chaume, bien au chaud dans une parka en coton doublée sur un pull à col roulé en tricot. Vous ramassez les marrons, tenter des sauts audacieux pour éviter les flaques... et soudain, quelques chevreuils surgissent du sous-bois pour disparaître en un éclair dans les fourrés. À la maison, tout est merveilleusement douillet. Vous observez les gouttes de pluie qui ruissellent sur la fenêtre, assise sur le rebord, faites un câlin à maman sur le canapé, dans un pantalon de jogging et un pull en coton moelleux, avec un chocolat chaud... Chaque jour est différent et toujours plus beau que le précédent.

Afficher plus...
Afficher moins...