new-arrivals-arrow
CONTACT &
RETOUR D'INFORMATION
Nous utilisons les cookies afin d'optimiser votre shopping en ligne. Veuillez par conséquent accepter la politique relative aux cookies. Lire la suite
  • LE PLUS GRAND CHOIX ESPRIT AU MONDE
  • Livraison 0,99 € seulement
  • PAIEMENT SÉCURISÉ
  • RETOURS GRATUITS
  • ESPRIT FRIENDS (3 % DE BONUS)

Accessoires Esprit pour votre séjour

La salle de séjour est très certainement la pièce la plus importante de la maison. C'est ici que nous pouvons passer des heures à lire un bon bouquin et nous détendre après une rude journée de travail. Des housses de coussin à motifs décoratifs, des tapis style vintage et des couvertures moelleuses en mélange de coton sont tant d'accessoires qui veillent à créer une atmosphère de détente et de bien-être entre nos quatre murs. Le principe absolu : ce sont les petits détails qui font de notre salon une pièce unique.

Des accessoires originaux et créatifs pour votre salon

La journée ne pourrait pas pu mieux commencer : lorsque vous ouvrez vos rideaux ornés d’un imprimé floral, vous êtes accueillie par un soleil rayonnant. Et cerise sur le gâteau : aujourd'hui, c'est votre anniversaire. Vous organisez une grande fête avec votre famille et vos amis. Avant de vous lancer dans les préparatifs, vous vous accordez un copieux petit-déjeuner d'anniversaire : des croissants au beurre, des oranges fraîches et un café fumant. Vous savourez votre solide petit-déjeuner tout en faisant glisser vos pieds nus sur votre tapis doux à poils longs. Alors que vous êtes sur le point de débarrasser la table, quelqu'un sonne à la porte. Votre voisine est la première à vous souhaiter un bon anniversaire. Ces dernières années, de profonds liens d'amitié se sont tissés entre vous. Il va de soi qu'elle vient vous aider à tout préparer pour votre fête d’anniversaire. Ensemble, vous décorez la table de la salle à manger. Des porte-bougies design créent une déco exquise, tandis qu’un photophore en verre crée des jeux d'ombres sur votre papier peint rose. Vous vous attelez ensuite à la préparation de divers gâteaux et tartes. Tandis que vous battez les œufs en neige, que vous faites mousser le lait et, surtout, que vous mélangez le tout vigoureusement, le soleil darde une lumière dorée à travers vos rideaux en mousseline transparente : un temps parfait pour votre anniversaire !

Des accessoires parfaits pour décorer notre salon

L'après-midi, tout est enfin prêt : lorsque le premier invité sonne à la porte, il se passe près d’une heure avant que vous ne puissiez la refermer. Vos proches ont amené avec eux leur bonne humeur et leur joie de vivre, ainsi que de nombreux cadeaux. Vous tombez littéralement amoureuse du cadre photos en bois coloré que vous offre votre sœur. Elle y a fait encadrer l'une de vos photos préférées : on vous y voit toutes les deux sur la plage, un énorme cornet de glace à la main, le ciel bleu azur et la mer turquoise en arrière-plan. Votre meilleure amie a déjà trouvé l'endroit idéal où l'accrocher. Après s'être salués, vos invités s'asseyent autour de la table en chêne massif et goûtent vos tartes et gâteaux. C'est la tarte aux carottes, recouverte d'une délicate couche de pâte d’amandes, qui rencontre le plus grand succès. Votre voisine vous lance un regard entendu : votre travail d'équipe en valait la peine ! Peu de temps après, votre père propose une promenade dans la forêt voisine. Les feuillages qui retrouvent peu à peu leurs couleurs printanières créent une ambiance joviale. Vous discutez avec entrain et vous sentez complètement détendue, entourée de votre famille. Votre neveu de deux ans assure le spectacle : en inspectant prudemment une taupinière, il perd l'équilibre et se retrouve sur les fesses, un air étonné sur le visage. La plupart de vos proches profitent du retour de la ballade pour prendre congé. Bien entendu, vos amis vous aident à ranger. Bien plus tard, alors que la nuit est déjà bien entamée, il ne reste plus que votre voisine, installée sur votre canapé entre vos coussins en jacquard à motifs originaux. Emmitouflée dans un plaid en laine, dégustant un verre de vin rouge, vous vous félicitez de cette journée. Vous avez gardé le meilleur pour la fin : deux grandes parts de tarte à la carotte.

Afficher plus...
Afficher moins...