Mise à jour sur la situation actuelle


Chers Esprit Friends,

En raison du développement de la COVID-19 / du coronavirus, de nombreuses personnes sont inquiètes. Nous souhaitons vous faire savoir comment nous traitons la situation chez Esprit.

Notre priorité absolue est de protéger la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, et de contribuer à freiner la propagation de la maladie. C’est pourquoi nous avons mis en place les mesures sanitaires suivantes afin de vous faire parvenir votre colis rapidement et en toute sécurité.

Notre entrepôt :

nous nous engageons à nous conformer strictement aux directives de l’Institut Robert-Koch et à appliquer les normes sanitaires les plus strictes. L’accès est interdit à toute personne extérieure afin de réduire le risque d’infection.


Nos livraisons

Nos transporteurs ne sont plus autorisés à accéder à notre entrepôt afin de minimiser les contacts directs. Afin de préserver votre santé, nos fournisseurs vous proposent également une remise sans contact ou une livraison en Packstation.


Vos retours :

vous pouvez continuer à retourner vos articles comme d’habitude ; chaque produit retourné sera également réemballé pour vous. Pas d’inquiétude, nous accordons aussi à nos Friends un droit de retour prolongé jusqu’à 100 jours.


Délais de livraison actuels & disponibilité des produits :

notre boutique en ligne www.esprit.fr est ouverte 24 h/24, 7 j/7. Nous nous engageons également à tenir nos délais de livraison de 2 à 4 jours ouvrables.

Nous disposons par ailleurs d’un stock suffisant pour continuer à vous proposer tous vos produits préférés et vous donner le sourire.